Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Alors Gaetan, faut que tu nous commente les photos et nous donner les noms des petits nouveaux... Par exemple le gars avec la main sur la tireuse sur la première photo... c'est qui?
PS: Salut François ... ça fait un bail!
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
Olivier et Kate de la Brasserie La Grenouillette que l'on remercie pour leur accueil, du coup on les accueilli le soir Ils seront présent normalement l'an prochain du coup
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
vitendo a écrit :t'es matinal même les lendemains de fête ou bien t'as pas dormi?
Si si j'ai dormi mais mon réveil matin m'ordonne de me lever à 7h00 maxi tous les matins... sont-fou ces aveyronnais
D'ailleurs je suis un peu seul.... dernier couché, premier levé
vitendo a écrit :sinon j'aime beaucoup le chapeau de tobyfree. C'était pour éviter de se prendre une casquette?
Ouais mais c'est surtout son Marcel à 3h00 du mat dehors avec un gros 10°... sont fou chez Chatreux
vitendo a écrit :pompix est parmi vous finalement?
Non non il aime pas le houblon ce cochon
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant