Les sites web ⇒ s'gilt ! enfin un site de vente en ligne de bières
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
bierland
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
Re: s'gilt ! enfin un site de vente en ligne de bières
ah j'oubliais des bavaroises 50cl vont être bientôt proposées en vente et certaines introuvables dans le commerce même dans les supermarchés allemands frontaliers.
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
s'gilt ! enfin un site de vente en ligne de bières
Salut
moi j'ai vu des binouses qui me branche bien ex :
scharrach ( elles sont excellentes ses bières et introuvable par chez moi )
j'approfondi la chose et hop une commande
et puis même si certain trouve les bières chèr , au moins une personne en France éssai quelques chose
beaucoup de bonnes chose pour la suite ( merde )
a+
moi j'ai vu des binouses qui me branche bien ex :
scharrach ( elles sont excellentes ses bières et introuvable par chez moi )
j'approfondi la chose et hop une commande
et puis même si certain trouve les bières chèr , au moins une personne en France éssai quelques chose
beaucoup de bonnes chose pour la suite ( merde )
a+
-
philo
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
- A été remercié : 1 fois
s'gilt ! enfin un site de vente en ligne de bières
oui, oui c'est bien, l'initiative mérite d'être saluée.
Maintenant quand au tarif, il faut vivre… et ne pas comparer aux prix des bières belges en belgique (inaccessible pour nos amis du sud).
J'aurai bien aimé quelques allemandes et rosbif.
Maintenant quand au tarif, il faut vivre… et ne pas comparer aux prix des bières belges en belgique (inaccessible pour nos amis du sud).
J'aurai bien aimé quelques allemandes et rosbif.
-
burzum
- Apprenti

- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 18 fois
Bierland,
bah en fait je trouve les prix des bouteilles raisonnable mais c est les frais de port qui font un peu sauter le budget. Mais bon, t as pas le choix. J espère que ton projet marchera.
Arnaud
bah en fait je trouve les prix des bouteilles raisonnable mais c est les frais de port qui font un peu sauter le budget. Mais bon, t as pas le choix. J espère que ton projet marchera.
Arnaud
-
bierland
- Ch'ti nouveau
et encore, je travaille pas avec la poste et leurs services déplorables et pas vraiment compétitifs niveau prix ! (14 euros pour 10kgs)burzum a écrit :Bierland,
Arnaud
-
Etienne
- Arpette

- Mon équipement : Rien, en tout cas le strict minimum. J'ai tout de même fini par acheter une capsuleuse après quelques années.
- A été remercié : 2 fois
Bravo et bonne mousse Bierland.
Dans un fil contemporain, on parle du Tante-Emma Laden de Paris 10e ; ils proposent aussi un service grossiste pour des produits teutons. Si jamais ça pouvait t'être utile...
Ma propre attente : des bouteilles 75 cl. Tout de même on hésite moins à lâcher 6 € pour une belle grosse bouteille que 2 € pour une petite.
Et puis, avec le temps, songe à proposer des millésimes quand tu auras des stocks, il y a des inconditionnels, dont moi.
Ah, mets à jour ton profil, qu'il y ait pour le moins le lien vers ton site sur le bouton approprié.
Dans un fil contemporain, on parle du Tante-Emma Laden de Paris 10e ; ils proposent aussi un service grossiste pour des produits teutons. Si jamais ça pouvait t'être utile...
Ma propre attente : des bouteilles 75 cl. Tout de même on hésite moins à lâcher 6 € pour une belle grosse bouteille que 2 € pour une petite.
Et puis, avec le temps, songe à proposer des millésimes quand tu auras des stocks, il y a des inconditionnels, dont moi.
Ah, mets à jour ton profil, qu'il y ait pour le moins le lien vers ton site sur le bouton approprié.
"La bière et la cacahouète, c'est le mouvement perpétuel mis à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
-
Oliv
- Apprenti

- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Stérilisateur 31 l + sac brassage
cuve plastiques 30 l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 12 fois
Ta carte est déjà pas mal et attise ma curiosité et je ne doute pas qu'elle s'étoffera encore (ta carte) (ma curiosité aussi remarque).
Tu comptes aussi explorer les étrangetés outre-manchoises et outre-atlantiques (USA, Canada, Mexico) ? Pis des Hollandaises, elles sont bonnes les Hollandaises.
Tu comptes aussi explorer les étrangetés outre-manchoises et outre-atlantiques (USA, Canada, Mexico) ? Pis des Hollandaises, elles sont bonnes les Hollandaises.
"Aaaah, la la la la, on n'a pas des vies facile, hein, quand même !"
Jacques Trouvé
Jacques Trouvé
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
Je sais pas pourquoi j'm'étais mis dans la tete que tu devais avoir un petit coté matheuxEtienne a écrit :Tout de même on hésite moins à lâcher 6 € pour une belle grosse bouteille que 2 € pour une petite.
Site: www.lagrivoise.fr
-
Etienne
- Arpette

- Mon équipement : Rien, en tout cas le strict minimum. J'ai tout de même fini par acheter une capsuleuse après quelques années.
- A été remercié : 2 fois
Dans la vie je suis comptable, agent comptable assermenté responsable de deniers publics...xavier 07 a écrit :Je sais pas pourquoi j'm'étais mis dans la tete que tu devais avoir un petit coté matheuxEtienne a écrit :Tout de même on hésite moins à lâcher 6 € pour une belle grosse bouteille que 2 € pour une petite.Apparement je me suis planté
"La bière et la cacahouète, c'est le mouvement perpétuel mis à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
Site: www.lagrivoise.fr