AgendaConcours national de bières MFB Saint Nicolas

A vos calepins pour noter les prochains rendez vous de dégustations, exhibitions, salons, concours...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
vitendo
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 16 ans 4 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Re: Concours national de bières MFB Saint Nicolas

Message par vitendo »

nopseudo07 a écrit :Question de néophyteardéchois :oops: :

Cette année j'aimerais assister à l'un des grands évènements autour de la bière, c'est à dire le salon à ST Nicolas du port ou le Mondial de la bière à Mulhouse. Mais étant donné la distance qui me sépare de ceux-ci, soit environ 600 km, je me dois de faire un choix :(
après, le covoiturage reste possible, façon sympathique de réduire les frais.
par contre, si c'est une question de temps, le choix s'impose
nopseudo07
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Micro-brasserie de 12 Hl
Brasseur : Pro
A remercié : 35 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Concours national de bières MFB Saint Nicolas

Message par nopseudo07 »

Merci pour tous vos conseils... Je serais donc, si tout va pour le mieux, au Salon de St Nicolas du Port et en espérant croiser de nombreux brassams présents sur ce forum !
beeraddict a écrit :J'ai tenté ma chance avec une blanche houblon et blé "maison".
J'mettrais bien une petite pièce sur cette très délicieuse bière que j'ai eu la chance de goûter :drunken:
vitendo a écrit : après, le covoiturage reste possible, façon sympathique de réduire les frais.
Tout à fait, et normalement je dois m'y rendre en voiture avec 2 potes, et il restera 1 à 2 places... s'il y a des intéressés : MP