Bon voila, je l'ai

mais j'ai un soucis
Ma sonde (d'après le vendeur une pt100 mais elle n'a que 2 fils alors que j'ai vu sur le forum que les pt100 en ont 3

) foire

en effet, j'ai beau la mettre dans de l'eau froide ou bouillante, elle ,ne change pas d'indication et reste toujours au alentours des 30°C ...
Alors est ce que ma sonde est foutue ? ou alors faut t'il qu'il faut absolument que le pid soit relié à une résistance (au autre) pour que ca marche (même si je voit pas l’intérêt) ? ou est-ce à cause d'un réglage (j'ai essayer d'y chipoter mais je comprend pas tout

) ?
Voici le mode d'emploi niveau réglage (traduit du nérlandais par google...):
Positions de principe
1) Réglage de la température: MODE
2) Définir les fonctions de contrôle: « Flèche vers le haut » + MODE
P -> Réglage de la classification proportionnelle de la bande en%
Réglage usine: 2,5% - pour les modèles: 3%
I -> Réglage de l'heure intégrable en quelques secondes (temps de réinitialisation).
Réglage usine: 200 sec - pour les modèles: 11 sec
D -> Réglage de la constante de temps en secondes (temps de dérivation).
Réglage usine: 50 sec - pour les modèles: 13 sec
M -> ARW valeur: Réglez l'heure de la hausse de la température et la stabilisation de la température de base
Réglage d’usine: 50%
C -> temps de cycle de réglage pour la sortie
30 sec pour les relais mécaniques
3 sec pour relais statiques
A -> Réglage de l'alarme
H-L: haut-bas d'alarme
réglable de 0 à 100 ° C
Par exemple, la température souhaitée de 300 ° C
Ensemble "HL" alarme à 50 ° C
"H" d'alerte entre en vigueur à partir de 350 ° C
"L" alerte entre en vigueur à partir de 250 ° C
Maîtriser les fonctions de sécurité
Simultanément frapper "triangle vers le bas" et MODE + - 3s. LOC à comparaître.
En cliquant sur le «triangle de vers le haut" bouton-poussoir peut être de 3 variantes de sécurité appelle
- - : Pas de LOC: toutes les valeurs peuvent être modifiées
LCA: les valeurs sont bloquées
LC4: les valeurs sont verrouillés sauf la température souhaitée
En appuyant sur le bouton MODE pour pousser, on peut entrer les valeurs suivantes:
4H: température maximale programmable ci-dessus
(0 à 800 ° C)
4L: Température minimale programmable au titre
Par exemple, 400 ° C et 120 ° C
On peut, le contrôleur ne dépasse pas 400 ° C et non inférieure à 120 ° C de contrôle
ORH: Contrôle de la fermeture (-10 à 110)
réglage usine : 100%
supérieure handicap de sortie la valeur limite (valeur maximale de la taille de remplacement).
cette routine peut être utilisé pour la C1 de sortie régulière est une valeur limite supérieure de déclaration. La plage de réglage se situe entre la valeur limite inférieure de sortie à 110% (valeurs> 100% ne sont possibles que dans le cadre de la réglementation en continu versions). Tel que fourni, un montant par défaut est 100%.
ORL: Contrôle de l'ouverture (-10 à 110)
Réglage usine : 0%
les deux éléments mentionnés ci-dessus permettent la possibilité de la vitesse du flux sortant pour réguler
4O: Correction de la valeur du capteur (-19,9 à +30 ° C)
Si la mesure de la température réelle ne peut pas être mesurée par la sonde, la variable de température qui peut ajouter ou soustraire à la commande.
Toute aide est donc la bienvenue