Je suis nouveaux sur le forum donc je profite de se post pour me présenter!
Je suis un sympathique petit Drômois qui découvre peu à peu le merveilleux monde brassicole.
Venant de finir mes études pompeuses de gestion je profite du tout nouveau temps libre qui s'offre à moi pour me consacrer à ma passion.
J'aimerais me lancer dans le bassin nord Ardécho-drômois (à plus ou moins court-moyen voir long terme
Ce qui est un peu problématique, beaucoup ici le savent aussi bien que moi.
Enfin bref, pour essayer de débuter de la meilleur des façons j'ai fais un petit sondage pour savoir un peu les attitude de consommation des amateurs de bières mais aussi de ceux qui le sont un peu moins.
Du coup j'en appelle à votre bienveillance et vous quémande humblement de répondre à celui-ci
J'aurais besoins de votre avis, parce que je n'ai dans mon entourage que très peu de gens qui ont votre connaissance. Et que bon, je pense qu'il faut que j'arrive à toucher tous les public avec ce sondage!
Je mettrais si vous le voulez, les résultats du sondage sur le site ainsi que l'analyse que j'en ai faite
Je promet avec toute ma mauvaise foie, et dieu sait que j'en ai, que j'offre une mousse à chacun ou chacune des participants à ce questionnaire.
Merci encore à vous de bien vouloir remplir ce questionnaire.
http://www.surveymonkey.com/s/2JVXPG5
Et ravi de rejoindre votre communauté!
Mousseusement,
Kundun