Allez,longue vie au forum !!
Nouveautés ⇒ 500 membres
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
500 membres
voila 1 an on se demandait comment feter le 200 ième et v'là ti pas qu'à peine le regard tourné nous voilà 500 !!
Site: www.lagrivoise.fr
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
500 membres
youp youp...
en plus le 500ème est une 500ème !
merci à elle, et merci à tous, longue vie au brassage amateur !
en plus le 500ème est une 500ème !
merci à elle, et merci à tous, longue vie au brassage amateur !
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
500 membres
Salut
bon ben ont arrose cela :
je trinque une :
TORRA A L'ARBOUSE ( 20 ) 33cl 5.5CL
tout en écoutant de la musique :
MOTORHEAD album 1916
tous cela avant d'aller au taf ( pas stressé le gars )
longue vie au forum
a+
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
bon ben ont arrose cela :
je trinque une :
TORRA A L'ARBOUSE ( 20 ) 33cl 5.5CL
tout en écoutant de la musique :
MOTORHEAD album 1916
tous cela avant d'aller au taf ( pas stressé le gars )
longue vie au forum
a+
-
Utisateur 243 supprimé
Re: 500 membres
Longue vie au forum
bon, comme Bernie, je trinque, une série de bière allemande de chez Tante Emma laden, avec comme fond sonore du Steve Vai
François
bon, comme Bernie, je trinque, une série de bière allemande de chez Tante Emma laden, avec comme fond sonore du Steve Vai
François
-
Patchenko
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
oulalalala je rentre tard et je suis un des derniers à etre m'inscris!!!! bon pour moi v'est dur!!! surtout que je suis au régime et que j'ai bu que de la jupi et de la kro!!!!! honte a moi ca faisait des années!!! mais bon après avoir bu mes 72 Karmeliet et floreffe et le rste depuis deux deux ans, j'ai pris cher lol. Je viens d'appeler un brasseur qui fait les canettes vides au prix de la consigne et les "cagettes" deux fois moins que vanuxeem!!!! bref ma binouse attend et dans un mois et demi c'est bon!!!!
oulalalala je divague, tt ca pour dire que grace à se site jai pu rencontrer des gens exceptionnels (Tom entre autre) qui on pu faire que j'ai concrétiser un de mes reve......faire ma propre biere en tt grain!!!!
Donc merci à vous tous, on a besoins de tout vos messages et de vos conseils!!!! Bécots plein et surtt plein ce soir lol
oula moi et le "tout", il ne fini jamais par "s" lol bécots!!!!!!!!!!!!!!!!
oulalalala je divague, tt ca pour dire que grace à se site jai pu rencontrer des gens exceptionnels (Tom entre autre) qui on pu faire que j'ai concrétiser un de mes reve......faire ma propre biere en tt grain!!!!
Donc merci à vous tous, on a besoins de tout vos messages et de vos conseils!!!! Bécots plein et surtt plein ce soir lol
oula moi et le "tout", il ne fini jamais par "s" lol bécots!!!!!!!!!!!!!!!!
-
belix
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico belix [url] http://www.brassageamateur.com/forum/vi ... php?t=4620 [/url]
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 5 fois
y a pas a dire quand on fait les choses bien, avec passion et qu'on les partagent on a du succes.
Bravo a tous

Bravo a tous
-
rufala
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin Corona, Braumeister 20 litres, refroidisseur immersion inox, seaux de fermentation plastique 30 litres.
- 3 recettes partagées
- A été remercié : 5 fois
Ouais Ouais Bélix, moi aussi j'aurais été pret à partager ma "passsion" avec le 500 eme membre, mais manque de bol, je n'habite plus Strasbourg. J'espere que sa feuille de choux qu'elle aura pondue en aura convertis quelques un du coté du palais Rohan...
Ciao et longue vie au forum, même si la consommation d'alcool la racourcit statistiquement.
Ciao et longue vie au forum, même si la consommation d'alcool la racourcit statistiquement.
"-Tu ne pourras tirer de son fourreau l'Epée du Destin que lorsque tu auras accompli trois hauts faits avec les doigts nus de tes mains nues ! Pas avant... - Un haut fait genre quoi ?... Aider à éteindre un incendie ? Adopter un orphelin ?... Une action méritante, altruiste et hautement morale, c'est ça ? -Non... Plutôt tuer un gros monstre d'un seul coup de coude..."
-
Tom
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Grainfather, moulin 2 rouleaux, cuve de fermentation 30L plastique
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Hello
sacré Patchenko, tu m'as l'air d avoir affoné comme un sterpute le soir ou tu as écris ca!!!!!!!
Ca ne m'étonne pas de toi!!! lol
En plus me qualifier de personne exceptionnelle, là c'est que tu es totalement fin-mort!!!!!! ( en tout cas mon égo a apprécié lol)
A++++
sacré Patchenko, tu m'as l'air d avoir affoné comme un sterpute le soir ou tu as écris ca!!!!!!!
Ca ne m'étonne pas de toi!!! lol
En plus me qualifier de personne exceptionnelle, là c'est que tu es totalement fin-mort!!!!!! ( en tout cas mon égo a apprécié lol)
A++++
In peut juger eune bonne bière en eune seule gorgée, mais il est prudint d’ vérifier plusieurs fos s’ première impression
http://www.potesdhopale.fr
http://www.potesdhopale.fr
-
Patchenko
- Ch'ti nouveau
Oula désolé! Je me souvenais plus avoir laissé un message. Je m'excuse pour ce truc incompréhensible et bourré de fautes....
Ba sinon mon Tom in vino veritas ou un truc comme ca j'ai jamais fais de latin.
Ba pour le RDV 59 62 ca serait cool et pis bonne soirée à tous!
-
Patchenko
- Ch'ti nouveau
Oula désolé! Je me souvenais plus avoir laissé un message. Je m'excuse pour ce truc incompréhensible et bourré de fautes....