Salut
juste une question pour les Lyonnais
Est ce que le ninkasi Ampère brasse sur place
cause j'ai un pote qui doit aller dans ce coin là pour le taf
par avance merci
a+
Les lieux à boire ⇒ NINKASI
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: NINKASI
Que nenni mon bon Bernie,c'est au Ninkasi Gerland que ça se passe(remarque il s'appelle peut etre Ampère aussi,mais ça m'étonnerai!)
Site: www.lagrivoise.fr
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
Le Ninkasi premier du nom et maison mere, c'est celui de Gerland. La brasserie est dans le meme batiment et juste a coté il y a une salle de concert.
Les autres sont des petits bars qui vont (ou sont deja) etre passés en Franchise.
Il y a aussi un Ninkasi en prévision a St Etienne (marrant quand on sait que celui de Gerland est vraiment en face du stade de l'OL).
Le Ninkasi a aussi lancé sa propre chaine de télé (qui est diffusé dans tous les Ninkasi).
Et on peut pas faire un concert sans trouver de la pression du Ninkasi.
Tout ca pour dire que sur Lyon, ca commence vraiment a être de l'industrie lourde. Et dire qu'a leur debut, tout le monde leur disait qu'ils allaient se planter (principalement a cause de leur situation géographique).
Les autres sont des petits bars qui vont (ou sont deja) etre passés en Franchise.
Il y a aussi un Ninkasi en prévision a St Etienne (marrant quand on sait que celui de Gerland est vraiment en face du stade de l'OL).
Le Ninkasi a aussi lancé sa propre chaine de télé (qui est diffusé dans tous les Ninkasi).
Et on peut pas faire un concert sans trouver de la pression du Ninkasi.
Tout ca pour dire que sur Lyon, ca commence vraiment a être de l'industrie lourde. Et dire qu'a leur debut, tout le monde leur disait qu'ils allaient se planter (principalement a cause de leur situation géographique).
-
karl
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
... et dire surtout qu'ils font de la bière de m.... !Legrave a écrit : Et dire qu'a leur debut, tout le monde leur disait qu'ils allaient se planter (principalement a cause de leur situation géographique).
Moi j'habite à 100m et je préfère rester chez moi à boire ma bonne bière, lol
-
Legrave
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
Les débuts etaient vraiment sympathique. Malheureusement ca fait longtemps que j'essaye d'y mettre le moins souvent les pieds. Enfin à celui de Gerland du moins.
Maintenant je préfère sortir ailleurs, c'est clair, mais je préfère aussi largement trouver leur bière à un concert plutot qu'une vulgaire pils.
Disons simplement que c'est pas leur bière qui va me faire tourner la tête.
Maintenant je préfère sortir ailleurs, c'est clair, mais je préfère aussi largement trouver leur bière à un concert plutot qu'une vulgaire pils.
Disons simplement que c'est pas leur bière qui va me faire tourner la tête.
-
Bans
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 5 mois
Hello,
Pour moi, l'ambrée au cascade et la stout sont quand même largement au dessus de ce qu'on trouve dans les micros "de base". Cela change du fameux trio "blonde-blanche-brune" sans trop de gout pour ne pas choquer le client que l'on trouve souvent ailleurs sans autre choix. Mais c'est vrai que les autres bières du Ninkasi sont plus "tout public", mais rien que pour l'ambrée et la stout j'ai toujours du plaisir à y aller.
Pour moi, l'ambrée au cascade et la stout sont quand même largement au dessus de ce qu'on trouve dans les micros "de base". Cela change du fameux trio "blonde-blanche-brune" sans trop de gout pour ne pas choquer le client que l'on trouve souvent ailleurs sans autre choix. Mais c'est vrai que les autres bières du Ninkasi sont plus "tout public", mais rien que pour l'ambrée et la stout j'ai toujours du plaisir à y aller.