Les anniversaires ⇒ Anniversaire Nezahualcoyotl
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
dvermd
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 10 mois
- Mon équipement : Kit débutant Deluxe, Seaux 30L, Moulin Corona, 2 gamelles 30L, Stérilisateur, Serpentin Refroidisseur
- Brasseur : Amateur
- 2 recettes partagées
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 15 fois
Re: Anniversaire Nezahualcoyotl
Bon anniversaire oh grand cultivateur de petites bestioles invisibles.
David
En bouteilles : Barley Wine, Greta, Fran, NZPANS V2, Automne Blanc, BB, Rosée (Blanche Framboises)
En Fermentation :
En Préparation : Milk Stout (avec et sans vanille), BlackBerry Stout, Rye/Munich Cascade IPA, Low ABV
En bouteilles : Barley Wine, Greta, Fran, NZPANS V2, Automne Blanc, BB, Rosée (Blanche Framboises)
En Fermentation :
En Préparation : Milk Stout (avec et sans vanille), BlackBerry Stout, Rye/Munich Cascade IPA, Low ABV
-
Romain
- Apprenti

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Mon équipement : Pico de fabrication maison: Chaudière 50L électrique, cuve matière inox 30L, cuve tampon inox 30L, fermenteur I en plastique 30L, fermenteur II en inox 20L.
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 10 fois
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
Bon anniversaire à notre fournisseur de matos de labo préféré!
La brasserie du Chapitre
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
-
Ramouch88
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Mon équipement : classique:moulin corona(motorisé par mes soins),cuve inox 50l,+1de 30l rechau tripattes de9.2kw,3 cuves plastique de 30l,tresse inox,serpentin cuivre et douchette d' arrosage cuivre comme on peut en voir les plans sur le site.
- A remercié : 61 fois
- A été remercié : 15 fois
bon anniv, toi que je ne connais pas, et qui a un pseudo trop dure à dire 
une biére à la foie et tu le préserveras
-
belgiumfanatic
- Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 3 mois
- Mon équipement : Pico 100 litres
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 34 fois
en un dia feliz, un niñito nacio.., que se llamaba nezalhualcoyotl, y que sea feliz, !!!
Kveik en version blonde, ámbar, ipa, wit, Stout
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 11 mois
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 200 fois
Hola Carnal!! no sabia que tengo un compadre àqui .. Me acuerdo del serpiente en la piramida del sol a Chichen Itza. He visto el naciemento del sexto sol allà cercito del Chaipas ... Hace dice y ocho años.belgiumfanatic a écrit :en un dia feliz, un niñito nacio.., que se llamaba nezalhualcoyotl, y que sea feliz, !!!
Merida, Vera Cruz, San Luis , Cuernavaca, el DF con su zona roja, y por fin Tijuana con el coyotl. Pulqe y cerveza . Una otra vida. A jugar con la julia.
Y basta! Carnal, salud!
Nezahualcoyotl, nueves y sueños
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

Merci à toutes et tous....
Pas de bière à déguster ce mercredi soir , cause d'entrainement. Mais toujours la même jubilation à jeter un oeil sur le forum à la recherche des grands anciens et des contributions de nouveaux.
Un grand merci à Jean-Luc
Nezahualcoyotl, addict
Pas de bière à déguster ce mercredi soir , cause d'entrainement. Mais toujours la même jubilation à jeter un oeil sur le forum à la recherche des grands anciens et des contributions de nouveaux.
Un grand merci à Jean-Luc
Nezahualcoyotl, addict
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

Salut à Toutes et Tous, surtout les franciliens...olivierpicard a écrit :Super bon anniv et j'espère que tu pourras te libérer pour le barbobière de Printemps qu'on va se concocter, pour remplacer celui avorté de l'année dernière suite aux pbs de santé de François.
Y a t il des nouvelles de ce projet de Barbobière?
Nezahualcoyotl, assoiffé
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Bon anniversaire "nez à poils coyote" !
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...