Et elle est bonne au moins ? Qu'en dise tes amis ? tu pourrais partager un peu !!!
Les bières ! ⇒ Amiral Benson (Brasserie du Mont Salève. 74)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
thetoy
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
Re: Amiral Benson (Brasserie du Mont Salève. 74)
50 litres sur 3 mois soit 18 litres par mois, tu te les infiltres en goutte à goutte la nuit ou quoi pompix ?
Et elle est bonne au moins ? Qu'en dise tes amis ? tu pourrais partager un peu !!!
-
pompix
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin corona customisé
Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
Refroidisseur 60 plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 193 fois
Eh bien justement, c'est parce que je suis de nature à partager qu'il m'en reste si peu. Et encore, je pourrais en écouler 10 fois plus à l'aise avec tous ces soiffards !
Plus ou moins satisfait. J'aime vraiment bien mon APA Centennial-Simcoe, 4,8%, à boire au seau ! Ma Citra et ma Black IPA sont plutôt sympa pour des premiers jets. Le Stout devrait être honnête d'ici un petit mois.
Plus ou moins satisfait. J'aime vraiment bien mon APA Centennial-Simcoe, 4,8%, à boire au seau ! Ma Citra et ma Black IPA sont plutôt sympa pour des premiers jets. Le Stout devrait être honnête d'ici un petit mois.
"Die with a beer in your hand !" (TANKARD)
-
thetoy
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- A remercié : 2 fois
c'est tout à ton honneur pompix
Bon tu m'invites quand pour gouter tout cela ???
Bon tu m'invites quand pour gouter tout cela ???
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 36 fois
Je suis passé mercredi à la brasserie. Wow, belle gamme, bien maîtrisée, belles grosses claques houblonnées, mais aussi des choses plus en douceur côté lupuline...
Mais juste pour dire : l'Amiral Benson n'a pas été un brassin unique. Le prochain devrait sortir dans les prochaines semaines... et la Demoiselle IPA, à l'Aramis, moins exubérante mais à mon humble avis d'une élégance très british, vaut aussi la peine...
Mais juste pour dire : l'Amiral Benson n'a pas été un brassin unique. Le prochain devrait sortir dans les prochaines semaines... et la Demoiselle IPA, à l'Aramis, moins exubérante mais à mon humble avis d'une élégance très british, vaut aussi la peine...
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
-
alex73
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 73 fois
Ben nous, on les a toutes goûtées (sauf la BW qui est en cave) avec le Xav
Un peu déçu par Miss Aramis quand même (bon, c'est pas un vélo non plus)
La weissen est intéressante ainsi que la tourbée
La blanche m'a bien plu également
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"

-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
+1 pour la Weissen égalementalex73 a écrit :Ben nous, on les a toutes goûtées (sauf la BW qui est en cave) avec le Xav
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Il passe demain à la cave à bulles, si j'ai le temps j'irai y faire un tour histoire d'en goûter quelques une 
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
The Submarine Captain
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 36 fois
Euh, c'était le même brassin, en fait ?alex73 a écrit : Un peu déçu par Miss Aramis quand même (bon, c'est pas un vélo non plus)
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)
-
STEPH
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 10 mois
- Mon équipement : Pico 50 litres
Fermentor - Brasseur : Amateur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 8 fois
La Noël est très bien aussi. Rien à voir avec une Noël classique, c'est peut-être pour ça qu'elle est bonne
.
-
alex73
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 73 fois
Je plusois
elle est très bonne et si tu ne m'en avais pas fait goûter une, je n'aurais jamais acheté cette bière de noël
L'Amiral Benson a été brassé plusieurs fois me semble-t-il. Xav la trouvait un peu en dessous celle que l'on a goûté l'aut'jour .
L'Amiral Benson a été brassé plusieurs fois me semble-t-il. Xav la trouvait un peu en dessous celle que l'on a goûté l'aut'jour .
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"