Beersmith ⇒ du nouveau chez beersmith
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Pif59
- Assistant

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Brasseur : Pro
- 2 recettes partagées
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: du nouveau chez beersmith
Oui j'ai vu tout ça, actuellement il y a 4 fichiers traduit en téléchargement alors qu'apparemment il y en a beaucoup plus de traduit mais non téléchargable.
Je veux juste savoir si un jour il y aura beersmith en français téléchargable d'un coup.
Je veux juste savoir si un jour il y aura beersmith en français téléchargable d'un coup.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Un jour... mon prince... viendra...Pif59 a écrit :Oui j'ai vu tout ça, actuellement il y a 4 fichiers traduit en téléchargement alors qu'apparemment il y en a beaucoup plus de traduit mais non téléchargable.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
thorgahl
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : pico en perpétuelle évolution
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 110 fois
- A été remercié : 134 fois
on y bosse 15536 lignes à traduire çà te vas!!! 
Sans transgression de la norme, pas de progrès possible. (F.Zappa)
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Certainement un package additionnel pour le franciser, il faudra quand même se donner la peine de l'installer et d'avoir une pensée pour ceux qui ont oeuvré !Pif59 a écrit :Je veux juste savoir si un jour il y aura beersmith en français téléchargable d'un coup.
[mode coup de gueule]
Maintenant tout ça prend beaucoup de temps il y a pas mal de choses à traduire par des volontaires peu nombreux (c'est toujours comme ça quand il s'agit de rentrer dans le concret) et qui ont aussi d'autres choses à faire donc merci de faire preuve d'un peu de patience... et j'en profite pour rappeler qu'il y a plusieurs chantiers en cours et en attente sur le forum (traduction beersmith, palmer, wiki, tutos...) mais peu ou pas de volontaires !
Voilà l'appel au peuple est lancé
[/mode coup de gueule]
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
alex73
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 73 fois
si vous voulez, je peux tenter un module en" patoi savoyard " 
arvi pa
arvi pa
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"

-
Pif59
- Assistant

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Brasseur : Pro
- 2 recettes partagées
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 20 fois
Je prend conscience que cela prend du temps.
En faite le but de ma question était de savoir si la traduction sur le forum de beersmith était toujours d'actualité car je me rend compte que sur le forum d'autres personnes se mettent aussi a traduire de leur côté.
Voilà j'en ai fini avec cette conversation, de toute façon j'ai trouvé mes repères avec beersmith en anglais peut-ètre que le jour ou il sera en français je trouverai des fonctions que je ne comprenait pas en anglais.
Bon courage pour les traducteurs.
En faite le but de ma question était de savoir si la traduction sur le forum de beersmith était toujours d'actualité car je me rend compte que sur le forum d'autres personnes se mettent aussi a traduire de leur côté.
Voilà j'en ai fini avec cette conversation, de toute façon j'ai trouvé mes repères avec beersmith en anglais peut-ètre que le jour ou il sera en français je trouverai des fonctions que je ne comprenait pas en anglais.
Bon courage pour les traducteurs.
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
C'est plus ou moins les mêmes personnes je dirais.Pif59 a écrit : En faite le but de ma question était de savoir si la traduction sur le forum de beersmith était toujours d'actualité car je me rend compte que sur le forum d'autres personnes se mettent aussi a traduire de leur côté.
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
roudou
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Mon équipement : Maison: Kit Brewferm superior Electrique
Association: Brasserie de l'Augrenoise - Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
J'avais un peu laissé tomber, et je viens d'y revenir.fram a écrit :Le message d'erreur est-il le même que celui décrit sur le forum beersmith?roudou a écrit : Je viens de tenter le coup. Et pareil, problème de lib C++.
Mais même en installant la librairie en question au moyen de winetricks, le problème persiste.
Depuis juin, as-tu pu résoudre le problème ?
Sinon il me reste à tout désinstaller et suivre les étapes mentionnées ici:
http://www.beersmith.com/forum/index.php?topic=4633.0
Les conditions ont un peu évolué puisque entretemps je suis passé à Ubuntu 11.10 ce qui installe la version 1.3 de Wine.
Download, puis installation de Beersmith2 sous le patronage de Wine. Puis... même problème. Sauf que le message d'erreur est moins explicite.
Puis appliqué ceci trouvé la
Et cela fonctionne.Bokonon sur le forum beersmith a écrit : Here is what I needed to do (so far) to get Beersmith 2 working in Linux with wine. I'm using Ubuntu
To get the whole app running I needed to use winetricks -> Install a Windows DLL or Component -> vcrun2008 from Windows Components to install MSVCP90.DLL
-
choussinga
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve d’empâtage de 100l, cuve filtre de 100l avec faux fond, cuve d'eau chaude de 100l.
- 11 recettes partagées
- A remercié : 32 fois
- A été remercié : 105 fois
Where is thi f***** add-on.
Je ne trouve pas le lien de telechargement....
http://beersmith.com/blog/2016/02/05/ne ... nd-grains/
EDIT: J'ai rien dit. Je pensais qu'il fallait télécharger la mise à jour à partir du support du site mais elle est disponible directement à partir de Beersmith.
File=> Add-ons=> Add
Je ne trouve pas le lien de telechargement....
http://beersmith.com/blog/2016/02/05/ne ... nd-grains/
EDIT: J'ai rien dit. Je pensais qu'il fallait télécharger la mise à jour à partir du support du site mais elle est disponible directement à partir de Beersmith.
File=> Add-ons=> Add
La brasserie du Chapitre
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
http://brasserieduchapitre.blogspot.com/
-
gomick
- Apprenti

- Inscrit depuis : 13 ans 7 mois
- Mon équipement : 1 cuve EBIAB 17l
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 21 fois
là ....

En fait sur cet écran :
Tu dois cliquer sur Ajouter, et la listes des compléments (add-on) dispo apparaitra.
En fait sur cet écran :
Tu dois cliquer sur Ajouter, et la listes des compléments (add-on) dispo apparaitra.