Ramouch88 a écrit :ça me rassure un petit peu ,j'me voyais limite groin plein, à boire des trucs moyens ,ça peut arriver quand même de se laisser aller
sans forcément se gratter les c...lles en regardant du f..t

Ne t en fait pas va, ca peut arriver a tout le monde,ne te culpabilse pas, un momment de faiblesse, une grosse chaleur , une kro fraiche avec son flocon fraicheur bleu reluisant signe quelle est bien fraiche, qu on te met dans les mains juste momment ou tu te dit , " tient , j ai une ptit soif moi "
ET HOP, on est dedans, et meme laisser echapper un petit ahhhhhhh apres la premiere gorgé,ca m est arrivé
bon apres la troisieme gorgé quand elle s est un peut rechauffé ou plus assez froide pour gelé les papilles (genre 3°c)
c est un heuuurrg mais bon

on peut pas avoir de la bonne binouze a disposition 24/24 ...
soit dite en passant, je voudrait m exprimé sur la corona : c est vraiment une pisse de vache, je la suporte plus,
j en viens meme a vouloir une kro, ou un 16, meme une 33 , mais corona c est vraiment la misere, serieux, ca a le gout de rien, une petite note de plastique avec des esters de sucre blanc , et phenol de maïs,
une bonne lager pour me desalterer, ce serait une alemande genre une bitburger, ou spaten, mais bon j en ai pas.
MAIS j ai une excuse pour boire de la m.rde ya que ca ici