S'il vous plaît excuser mon français, je suis un brasseur anglais en France.
J'essaie d'acheter une quantité raisonnable de bouteilles en verre pour l'embouteillage ma bière.
J'ai réussi à trouver un couple de sites, mais ils ne traitent que des palettes de 1500 bouteilles +! Bien que j'aime faire et boire de la bière, à ce stade 1500 est un peu trop.
J'ai récupéré plusieurs bouteilles de bières que j'ai acheté, mais ils ont tendance à être moulé avec des logos et le nom des décideurs.
Je veux juste 60 à 80 x 500ml bouteilles brunes - le type approprié pour la couronne bouchons (capsules peut-être). (pas le type Grolsch)
Obtenir les a affichés à partir du Royaume-Uni est prohibitif trop cher.
Ce que quelqu'un ici connais un fournisseur qui vend de petites quantités?
Le conditionnement ⇒ Où puis-je acheter des bouteilles - Maintenant Résolu
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
stevetk189
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 1 fois
Où puis-je acheter des bouteilles - Maintenant Résolu
Dernière modification par stevetk189 le 22 août 2011 19:18, modifié 1 fois.
Mon Blog: Brasseur Anglais en Limousin
Fermenteur 1: Apollo APA - Single hop American Pale Ale
En bouteille: Felinfoel Double Dragon, Timothy Taylor Landlord, Black IPA, Weissen, Golden Bitter, Bramling Amber, Everards Tiger
En bouteille: Felinfoel Double Dragon, Timothy Taylor Landlord, Black IPA, Weissen, Golden Bitter, Bramling Amber, Everards Tiger
-
Ikhitare
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 11 mois
Re: Où puis-je acheter des bouteilles
Salut!!
Tu devrais passer voir sur ce site dans la section "bouteilles/cuves" tu trouveras ton bonheur
http://www.brouwland.com/fr/
Tu devrais passer voir sur ce site dans la section "bouteilles/cuves" tu trouveras ton bonheur
-
stevetk189
- Ch'ti nouveau
Salut et merci bien!Ikhitare a écrit :Salut!!
Un site qui a glissé dans mon filet! J'ai été là à quelques reprises dans le passé, doit avoir oublié de mettre en signet.
Un grand merci pour le lien, semble prometteur!
Cheers

EDIT Je dois admettre comme un concepteur de site Web, je déteste voir un site comme ça, qui utilise encore des cadres dans la conception. Non seulement cela fait-il des liens directs vers les pages impossible, les moteurs de recherche les détestent et ont tendance à ne pas les indexer. J'espère brouland ne paient pas leurs web designer beaucoup.
-
stevetk189
- Ch'ti nouveau
Bouteilles commandées avec quelques bouchons couronne, bouchon couronne outil (table), certaines levures et certains de sulfate de calcium pour tenter d'obtenir un peu de calcium dans mon eau. PH très bien ici (Limousin) pour d'empatage mais pratiquement inexistante en calcium pour les étapes ultérieures. Peut-être que j'ai lu trop sur les besoins en calcium pour la clarté et la levure et s'inquiéter inutilement.