NouveautésBientot 400 membres sur le forum !!!!

les évolutions du forum
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Jean-Luc
Administrateur
Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
Brasseur : Amateur
13 recettes partagées
A remercié : 450 fois
A été remercié : 1027 fois

Bientot 400 membres sur le forum !!!!

Message par Jean-Luc »

Je réserve une surprise au 400ème !!!
Si vous avez des potes, c'est le moment de faire de la pub !

"Une bière avec quelques défauts est préférable à un verre d'eau qui n'en a pas"
Indira Rindutou
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
A été remercié : 1 fois

Re: Bientot 400 membres sur le forum !!!!

Message par xavier 07 »

Si la surprise est intéressante je suis prêt à m'inscrire sous un nouveau pseudo
Olivier
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 21 ans 9 mois

Message par Olivier »

[quote:984be7a9da="Jean-Luc"]Je réserve une surprise au 400ème !!![/quote:984be7a9da]
C'est quoi cette discrimination ? Je n'ai rien eu pour le 10 000ème post :lol: :lol: :lol:

[quote:984be7a9da="xavier 07"]Si la surprise est intéressante je suis prêt à m'inscrire sous un nouveau pseudo[/quote:984be7a9da]
Pas mieux ! Mais je suis sûr que Pascal va nous battre : il triple-clique à chaque fois sur les boutons de validation/confirmation, donc quand on enregistrera un nouveau pseudo, lui il en fera 3 d'un coup :lol:
Dernière modification par Olivier le 22 févr. 2007 23:18, modifié 1 fois.
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux

Message par xavier 07 »

De plus je tiens à rappeller que j'étais le 100 ème membre (ce qui ne m'a rien valu!!!!)
Et pourtant , j'ai fait passer à 3 chiffres le nombre de membres ,c'est pas rien :D
Daniel
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
A été remercié : 2 fois

Message par Daniel »

Ah oui Xavier 007
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Message par xavier 07 »

Boudiou!! Le 400eme est là!!Déjà,et j'ai même pas eu le temps de me trouver un nouveau pseudo

Bienvenu à toi numéro 400 :D En espérant que tu ne restes pas qu'un numéro cher Thomas !

Et longue vie au forum!!

Signé: Numéro 100
xavier 07
Maître Brasseur
Maître Brasseur

Message par xavier 07 »

Tiens donc!!! 399 ????? On repart dans l'autre sens?Tu parle d'une surprise!!T u t'inscris et hop,retour au pays!!! C'est ça la discrimination positive??
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Message par Jean-Luc »

oui. j'ai recu un mail récemment après l'inscription d'un jeune homme sur notre forum qui s'est retrouvé le 400ème inscrit !

ce jh m'a envoyé un message pour me dire qu'il était mineur et preferait laisser sa place en attendant qq mois de profiter enfin de sa majorité légale pour revenir sur ce site.

j'ai trouvé sa démarche louable et donc supprimé son compte comme il me l'a demandé.

ceci explique cela.
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
Olivier
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 21 ans 9 mois

Message par Olivier »

[quote:ce22532a80="Jean-Luc"]
ce jh m'a envoyé un message pour me dire qu'il était mineur et preferait laisser sa place en attendant qq mois de profiter enfin de sa majorité légale pour revenir sur ce site.[/quote:ce22532a80]
Pascal, je suis vraiment fier de toi.
Tu as eu tellement mauvaise conscience que tu as préféré trouver une excuse bidon pour annuler ta mauvaise action, plutôt que de recevoir indûment un cadeau. Bravo, c'est tout à ton honneur.

[size=9:ce22532a80][i:ce22532a80]Bon, vite, il faut que j'en profite pour aller m'inscrire une deuxième fois en douce... C'est que je le veux, moi, le cadeau de Jean-Luc. Si ça se trouve, en plus, sa soeur du T-shirt est dans le coup.[/i:ce22532a80][/size:ce22532a80]
Dernière modification par Olivier le 22 févr. 2007 23:16, modifié 1 fois.
Jean-Luc
Administrateur
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité
13 recettes partagées

Message par Jean-Luc »

on le tient !!! le lachez pas les gars !!! :)

notre 400e membre !

en la personne de "humez jean marie".

bienvenue à lui, et espérons que bientôt il prendra 5mn pour se présenter et nous expliquer ce qu'il est venu chercher ici... à part son cadeau !

bon faut que je briefe la frangine maintenant...