zork a écrit :C'est vrai que celà représente beaucoup de travail... Il faut prendre les commandes,
recevoir les fonds, commander et le plus dur a mon sens, tout redistribuer...
Faisant un peu d'article promo dans mon job en ONG, je plussoie : c'est lourd, et ça ne rapporte pas beaucoup par rapport au travail que cela implique, à moins de la faire à grosse échelle, et il faut investir pas mal de pognon dans du stock avant de faire rentrer quelque chose...
Puisque je l'ai pas donné, mon avis concernantla pub : je suis pas forcément contre, c'est une piste à explorer, ça peut nous réserver quelques belles rigolades sur trucs incongrus, mais il faut effectivement que cela ne devienne pas envahissant, pas intercalé au milieu des fils, ce genre de truc gonflant...
Autrement, c'est clair que mettre le link paypal un peu plus en évidence (honnêtement, je l'avais jamais remarqué...) peut être une idée productive. J'ajouterais que de faire une "campagne" d'un mois chaque année, avec un appel explicite à aider à couvrir les frais bien en vue sur la page d'accueil, permettrait probablement d'arriver à couvrir les coûts sans trop de mal.
Toutes les opinions se valent, mais certaines ont un budget marketing annuel de 100 millions d'Euros derrière elles. (Tim Webb)