J'aime bien le
Ça me fait penser à Coluche. Comme quoi rien ne change.changement radical à 360°

Ça me fait penser à Coluche. Comme quoi rien ne change.changement radical à 360°

Sisi ça change:Cede a écrit :J'aime bien le
changement radical à 360°
Ça me fait penser à Coluche. Comme quoi rien ne change.
Oui, très élégant ... Elle allait pas tomber dans le panneau du 180, attends...Cede a écrit :J'aime bien le changement radical à 360°

N.S aurait pu dire " Avant mon élection, la france était au bord du gouffre,avec moi nous ferons un grand pas en avant ".....c'est chose faite...Cede a écrit :J'aime bien leÇa me fait penser à Coluche. Comme quoi rien ne change.changement radical à 360°

Pour ma part je suis un peu perplexe sur une réaction éventuelle de la population, il fallait vraiment etre naif pour croire en Sarko, on l'a vu à l'oeuvre en tant que ministre, pourtant ses paroles démago de bas de gamme ont suffit. Les gens n'on pas changé depuis au point d'etre devenus des personnes clairvoyantes.olivierpicard a écrit :Guerre civile, c'est peut être exagéré, mais révolution, oui peut être...nos dirigeants s'efforcent tellement de monter toutes les catégories sociales les unes contre les autres... Mais soyons rassurés, notre chère ministre que j'évoquais plus haut et à qui j'ai écrit cet après midi à bien dit que "ce nouveau gouvernement est une révolution, c'est un changement radical à 360°". Nous voilà rassurés, un nouveau tour pour rien !