Les fournisseurs ⇒ guido igodt
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
jeangab
- Apprenti

- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
guido igodt
sympatique revendeur de brouland (j'ai meme eut droit a une biere de sa composition a mon arrivé, la belgique est decidement un pays que j'aime)
ce passionné de brassage met a disposition, dans son magasin d'alimentation animale, un rayon brassage amateur, ou l'on peut se fournir en divers articles de chez brouland (et au prix brouland, sans les frais de port), il ne possede pas tout le catalogue, mais l'essentiel, pour des besoin specifique, il faut lui telephoner une quinzaine de jour avant, afin qu'il se fasse livrer.
vente uniquement sur place.
hobbycenter
guido igodt
rodenbachstraat, 57
vlamertinge (pres de Ypres)
Belgique
tel 0032/57 20 08 33
fax 0032/57 21 95 71
ce passionné de brassage met a disposition, dans son magasin d'alimentation animale, un rayon brassage amateur, ou l'on peut se fournir en divers articles de chez brouland (et au prix brouland, sans les frais de port), il ne possede pas tout le catalogue, mais l'essentiel, pour des besoin specifique, il faut lui telephoner une quinzaine de jour avant, afin qu'il se fasse livrer.
vente uniquement sur place.
hobbycenter
guido igodt
rodenbachstraat, 57
vlamertinge (pres de Ypres)
Belgique
tel 0032/57 20 08 33
fax 0032/57 21 95 71
-
jackyp
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 4 mois
- Mon équipement : Moulin à grains (2 rouleaux) Brouwland, motorisé avec moteur robot Jeannette. Cuve inox brassage 100L catering-service avec mélangeur et moteur de tank à lait. Cuve eau de rinçage inox 90l. Cuve lavage drêches ->maturateur à miel 150L. Fond filtrant inox. Filtres inox (à miel) Bruleur 11,4Kw type paella. Agitateur à miel (manuel). 2 Cuves de fermentation Inox 100L Capsuleuse sur pied Corona 26 et 29 mm, embouteilleuse "entonnoir italien"
- A été remercié : 1 fois
Re: guido igodt
pour info :
Guido organise une "portes ouvertes les 29 et 30 avril"
Animations spéciales samedi après-midi :
"fabrication de la bière artisanale"
Vs y trouverez les produits Brouwland, du malt bio et d'autres à des prix compétitifs."
"Par achat de 15 euros (excepté animations et animaux) un gérananium gratuit."
L'accueil est tjrs aussi chaleureux voir le post de Jean-Gab, les coordonnées y sont aussi.
Guido organise une "portes ouvertes les 29 et 30 avril"
Animations spéciales samedi après-midi :
"fabrication de la bière artisanale"
Vs y trouverez les produits Brouwland, du malt bio et d'autres à des prix compétitifs."
"Par achat de 15 euros (excepté animations et animaux) un gérananium gratuit."
L'accueil est tjrs aussi chaleureux voir le post de Jean-Gab, les coordonnées y sont aussi.
jackyp, apiculteur, brasseur à Lestrem
-
toto
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
Hello,
Pour ceux qui veulent commander chez guido pour samedi, faîtes le rapidement car il reçoit une livraison jeudi 27. Donc c'est demain dernier délais.
Bye
Toto
Pour ceux qui veulent commander chez guido pour samedi, faîtes le rapidement car il reçoit une livraison jeudi 27. Donc c'est demain dernier délais.
Bye
Toto
Beer or not to beer...
-
mitchdap
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
Malts et levures font-ils partis des articles toujours trouvables là-bas?
Dans ce cas, j'y serai certainement Samedi.
MitchDap
Dans ce cas, j'y serai certainement Samedi.
MitchDap
-
jackyp
- Ch'ti nouveau
- Mon équipement : Moulin à grains (2 rouleaux) Brouwland, motorisé avec moteur robot Jeannette. Cuve inox brassage 100L catering-service avec mélangeur et moteur de tank à lait. Cuve eau de rinçage inox 90l. Cuve lavage drêches ->maturateur à miel 150L. Fond filtrant inox. Filtres inox (à miel) Bruleur 11,4Kw type paella. Agitateur à miel (manuel). 2 Cuves de fermentation Inox 100L Capsuleuse sur pied Corona 26 et 29 mm, embouteilleuse "entonnoir italien"
Pour connaitre ses dispos : malts et levures, tu peux lui envoyer un mail à cette adresse : gigodt@skynet.be ou lui téléphoner de France : 00 32 57 20 08 33.
Les classiques il les a en stock, il l'a certainement grossi pour la PO.
Les classiques il les a en stock, il l'a certainement grossi pour la PO.
-
jackyp
- Ch'ti nouveau
guido igodt
pour info: Guido vient à Lestrem* le dimanche 8 octobre à l'occasion du Marché du Mieux-Vivre, (entrée gratuite) il y tient un stand de vente de produits Brouwland et autres, vs pouvez lui passer commande, il les apporte ce jour là, sans frais de port.
à bientot
*Lestrem se trouve sur l'axe Béthune Hazebrouck presque à mi-chemin
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
à bientot
*Lestrem se trouve sur l'axe Béthune Hazebrouck presque à mi-chemin
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
-
philo
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
-
belu
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico tout grain (50l)
Il devrais etre aussi present au FIBA 2006 à St Marie Capelle ce week-end (23/09) et son magasin reste ouvert quand meme samedi à vlamertinge.
(j'y passe ce samedi pour recuperer une commande).
Mathieu
(j'y passe ce samedi pour recuperer une commande).
Mathieu
-
brasseur du marais
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 7 mois
Pour philo et les autres je confirme que ce marché et très bien et qu'il ne faut pas le rater...
Pour plus d'infos http://www.lestrem-nature.org
Jérôme
La bière c'est comme l'air, on ne peut pas s'en passer...
-
leyon
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- Je suis tuteur : oui
- A été remercié : 8 fois
Je relis avec amusement le premier message de ce post...
le guillard est situé à la "Rodenbachstraat"
décidément, ça s'invente pas
le guillard est situé à la "Rodenbachstraat"
décidément, ça s'invente pas
ABUSUS NON TOLLIT USUM