Les fournisseurs ⇒ internet-distrib (n'existe plus !)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
davy
- Arpette

- Inscrit depuis : 17 ans 8 mois
- Mon équipement : cuves catering, pompes rover, un refroidisseur 48 plaques démontable, moulin corona mécanisé, melangeur de tank à lait. et micro 500 litres en cours, chambre chaude et froide etc......
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
Sigma
- Assistant

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- A remercié : 1 fois
Re: internet-distrib
davy a écrit : moralitési le monsieur se fout des gens il va disparaître aussi vite qu'il est arrivé comme une mauvaise bière!!!!
En même temps, l'Heineken est toujours une des bières les plus vendues au monde non ?
Beer, it's the best damn drink in the world.
Jack Nicholson
Jack Nicholson
-
particules
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 5 mois
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 123 fois
Oui mais anonymement, plus de connexion officiel depuis le 06 oct. 2009 à 18 :14.Jean-Luc a écrit :Je regrette simplement que ce monsieur passe sur le forum pour y constater quelques mécontentements
-
Clément
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 9 mois
- Mon équipement : Cuve eau chaude 33L
Cuve empatage infusion 30L isolée
Cuve ébullition 33L - Brasseur : Amateur
En réponse à mon mail j'ai obtenu les numéros de colis.
La commande est donc expédiée.
Cependant, j'attends maintenant de la recevoir et de l'ouvrir pour avoir le fin mot de cette histoire...
Clément
La commande est donc expédiée.
Cependant, j'attends maintenant de la recevoir et de l'ouvrir pour avoir le fin mot de cette histoire...
Clément
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
-
Clément
- Ch'ti nouveau
Bonsoir à tous,
Je relance ce sujet, très mécontent!
Je fais suite à mon problème de commande au mois de novembre-décembre avec le fournisseur Internet-Distrib.
Bien que j'ai reçu ma commande, cette histoire n'est pas terminée.
Mon colis était arrivé le 16 décembre, en retard car perdu puis retrouvé. La Poste a donc reconnu son erreur et ainsi Monsieur Internet-Distrib a été remboursé de mes 36 euros de frais de port, puisque c'est lui l'expéditeur. Dans son mail du 18 décembre il le dit d'ailleurs clairement: "Monsieur, je viens enfin d'avoir une réponse de la poste qui me confirme leurs tords. Je recevrais donc sous 3 semaines des bons pour compencer le tarfis de l'expedition de vos colis.".
Il était convenu avec lui qu'il me rétribuerait ce montant par chèque.
Bien évidemment ce monsieur s'est gardé de me relancer.
J'ai donc fait une première relance le 29 janvier, réponse: "Ce litige est toujours en cours de traitement par la poste. Dés reception d'information de leur part je vous en informerai", ca passe encore mais il ne me recontacte pas.
Je le relance donc une deuxième fois le 29 avril, et là pas de réponse.
Je le relance une troisième fois le 12 mai, et évidemment toujours pas de réponse.
J'en conclue donc que ce monsieur ne compte pas honorer ses engagements. Il est donc définitivement malhonnête et ne mérite pas que l'on fasse appel à ses services.
Certains diront peut être: "36 euros, c'est pas la mort il va pas en faire tout un foin". Mais si! Déjà parce que je suis étudiant et que 36 euros c'est pas rien et surtout pour la simple raison qu'ON NE VOLE PAS LES GENS!
Clément
Je relance ce sujet, très mécontent!
Je fais suite à mon problème de commande au mois de novembre-décembre avec le fournisseur Internet-Distrib.
Bien que j'ai reçu ma commande, cette histoire n'est pas terminée.
Mon colis était arrivé le 16 décembre, en retard car perdu puis retrouvé. La Poste a donc reconnu son erreur et ainsi Monsieur Internet-Distrib a été remboursé de mes 36 euros de frais de port, puisque c'est lui l'expéditeur. Dans son mail du 18 décembre il le dit d'ailleurs clairement: "Monsieur, je viens enfin d'avoir une réponse de la poste qui me confirme leurs tords. Je recevrais donc sous 3 semaines des bons pour compencer le tarfis de l'expedition de vos colis.".
Il était convenu avec lui qu'il me rétribuerait ce montant par chèque.
Bien évidemment ce monsieur s'est gardé de me relancer.
J'ai donc fait une première relance le 29 janvier, réponse: "Ce litige est toujours en cours de traitement par la poste. Dés reception d'information de leur part je vous en informerai", ca passe encore mais il ne me recontacte pas.
Je le relance donc une deuxième fois le 29 avril, et là pas de réponse.
Je le relance une troisième fois le 12 mai, et évidemment toujours pas de réponse.
J'en conclue donc que ce monsieur ne compte pas honorer ses engagements. Il est donc définitivement malhonnête et ne mérite pas que l'on fasse appel à ses services.
Certains diront peut être: "36 euros, c'est pas la mort il va pas en faire tout un foin". Mais si! Déjà parce que je suis étudiant et que 36 euros c'est pas rien et surtout pour la simple raison qu'ON NE VOLE PAS LES GENS!
Clément
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Bravo !
Coup de gueule tout à fait justifié, (d'après ta version des faits) il faut arrêter de se faire avoir comme ça. Y 'en a marre de toutes ces arnaques, moi ça fait 6 mois que j'essaie d'obtenir de mon opérateur de téléphone mobile qu'il me fournisse tout simplement un téléphone qui marche, j'y ai encore passé une heure aujourd'hui et je désespère...Et pour l'ADSL, ça merde joliment depuis 2 mois et on me promet tous les jours que ça va s'arranger...Et rien ne s'arrange...Je vais appeler Julien Courbet...En tous cas c'est clair que la dégradation est générale, que ce soit la Poste, Edf, ou les nouveaux opérateurs...Il n'y a plus beaucoup de services qui fonctionnent correctement, publics ou privés...Si en plus les petits malfrats en rajoutent...Reste plus qu'à cultiver son orge, faire pousser son houblon, brasser à l'eau de pluie et fermenter à la levure sauvage. On n'aura peut être pas à manger, mais on aura à boire !!! 
-
map
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico de 100l motorisée.
Cuve cylindro conique. - Brasseur : Amateur
- 4 recettes partagées
- A remercié : 89 fois
- A été remercié : 109 fois
Hello,
Pour Internet-Distirb je suis convaincu que leur site est mort. J'ai essayé de commander il y a qqs mois. Mon compte n'a pas été débité et je n'ai eu aucune commande.
C'est cohérent mais depuis je commande uniquement sur des sites qui donnent des numéros que je peux appeler.
Depuis que je suis chez SFR c'est génial. C'est moins cher et ça marche.
Je ne les ai que tous les 4 mois pendant 5 min: ils m'appellent pour me faire profitter de promos mais sans insister.
Mais il faut rester positif: Internet permet de faire et défaire les réputations donc de faire le tri.
Mais pour celà il ne faut pas hésiter à partager ses expériences malheureuses pour les éviter aux autres.
Michel
Tu as parfaitement raison sur le fond et sur le fait de le faire savoir.Clément a écrit :J'en conclue donc que ce monsieur ne compte pas honorer ses engagements. Il est donc définitivement malhonnête et ne mérite pas que l'on fasse appel à ses services.
Pour Internet-Distirb je suis convaincu que leur site est mort. J'ai essayé de commander il y a qqs mois. Mon compte n'a pas été débité et je n'ai eu aucune commande.
C'est cohérent mais depuis je commande uniquement sur des sites qui donnent des numéros que je peux appeler.
Serais tu chez Orange? J'ai eu une expérience malheureuse avec eux que je ne détaillerai pas.olivierpicard a écrit : Y 'en a marre de toutes ces arnaques, moi ça fait 6 mois que j'essaie d'obtenir de mon opérateur de téléphone mobile qu'il me fournisse tout simplement un téléphone qui marche, j'y ai encore passé une heure aujourd'hui et je désespère...Et pour l'ADSL, ça merde joliment depuis 2 mois et on me promet tous les jours que ça va s'arranger...Et rien ne s'arrange...
Depuis que je suis chez SFR c'est génial. C'est moins cher et ça marche.
Je ne les ai que tous les 4 mois pendant 5 min: ils m'appellent pour me faire profitter de promos mais sans insister.
Mais il faut rester positif: Internet permet de faire et défaire les réputations donc de faire le tri.
Mais pour celà il ne faut pas hésiter à partager ses expériences malheureuses pour les éviter aux autres.
Michel
L'eau sert à brasser. Certains en boivent.
-
zorn
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 3 mois
- Mon équipement : Sceaux en plastique, glacière + tresse inox, fait-tout 15l + filtre cuivre
Je confirme, le site a l'air mort. J'avais aussi fait une commande, et mon chèque n'a pas été encaissé.
-
Clément
- Ch'ti nouveau
Le fait que ce monsieur ait arrêté son activité ne le soustrait aucunement à ses engagements