Les fournisseursNouveau fournisseur sur grande banlieue PARIS NORD

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Le nain brasseur
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
Mon équipement : Grainfather 30L
Brasseur : Amateur
A remercié : 96 fois
A été remercié : 250 fois

Re: Nouveau fournisseur sur grande banlieue PARIS NORD

Message par Le nain brasseur »

Je relance le sujet...

Je dois prochainement refaire mon stock d'ingrédients.
Des parisiens motivés pour une prochaine commande et visite chez Olivier ?
Le site du Nain : http://univers-biere.net
Zibouarf
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 19 ans 6 mois

Message par Zibouarf »

Héhé ! Je viens juste de lui envoyer un mail pour une petite commande ! Je suis déjà à mi-chemin de chez lui par rapport à Paris et je serais parti une semaine. Maissi des gens sont intéressés, je peut emmener des gens à partir de Cergy !

Nico
La "Tagada" juste mise en bouteille... Mon premier vrai délire brassicole !
2-0turbo
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 4 mois

Message par 2-0turbo »

Est-ce que Olivier continue à faire des voyages à Brouwland? Je suis Américain à Paris et souhaitez commander des trucs ou peut-être se réunir pour une bière. Je ne parle pas bien le français, donc je suis désolé si mon français est mauvais. Je vous écris ceci un peu par moi et avec l'aide de Google. Merci.
Le nain brasseur
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
Mon équipement : Grainfather 30L
A remercié : 96 fois
A été remercié : 250 fois

Message par Le nain brasseur »

Oui il effectue régulièrement des commandes, environ 1 fois par semaine. Tu peux le contacter si tu as besoin de matériel et ingrédients.
Au plaisir de boire une bière :drunken:
Le site du Nain : http://univers-biere.net
2-0turbo
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 16 ans 4 mois

Message par 2-0turbo »

Le nain brasseur a écrit :Oui il effectue régulièrement des commandes, environ 1 fois par semaine. Tu peux le contacter si tu as besoin de matériel et ingrédients.
Au plaisir de boire une bière :drunken:
Ok, c'est super! Je vais lui contacter par email, peut etre. En fait, j'ai commande des trucs de Brouwland la semaine dernier, mais je n'ai pas les articles encore. Mon amie trouve brassageamateur pour moi and voila, je suis ici. Merci pour l'aide.
olivierpicard
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
Brasseur : Pro
A remercié : 23 fois
A été remercié : 96 fois

Message par olivierpicard »

J'aurais peut être du mettre ce post dans la rubrique "petites annonces". Bon tant pis. Suite à une erreur de ma part lors de ma dernière commande groupée chez Brouwland pour faire plaisir à un brassam Guyanais pressé, je me suis fait livrer 2 kits Brewferm Superior Gaz au lieu d'un seul. Vu la taille du truc (2 gros colis), cela ne vaut pas le coup de le renvoyer. Je manque de place, donc je brade ce kit complet, neuf et emballé, à 350 € (prix catalogue : 395 € + port). C'est la ref 057.001.8. Parfait pour démarrer le tout grains au gaz, avec échangeur à plaques et tout le toutim.
[mode pub]
Prochaine commande groupée ce dimanche, avis aux brassams !
[\mode pub]