Les fournisseurs ⇒ Fournisseur équivalent Brouwland (F.P intéressants...)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Andy_Tian
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Fournisseur équivalent Brouwland (F.P intéressants...)
Salut,
J'essaye de commander depuis 1 semaine sur leur site mais à chaque fois au moment de passer la commande ca me dit que l'expédition est momentanément indisponible pour la france.
Comment as tu fait?
Merci,
Andéol
J'essaye de commander depuis 1 semaine sur leur site mais à chaque fois au moment de passer la commande ca me dit que l'expédition est momentanément indisponible pour la france.
Comment as tu fait?
Merci,
Andéol
-
Chuk-E
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 5 fois
Idem de mon coté, avant hier, impossible de choisir la livraison en France il y avait un message du type "ce mode de livraison n'est pas disponible pour le moment", en trifouillant les pays j'ai remarqué que c'était aussi le cas pour l'Allemane alors que ca fonctionne très bien pour les Pays-Bas et la Belgique....
c'est dommage, c'est le seul fournisseur ou il y avait vraiment tout ce que je voulais !!
j'ai envoyé un mail pour signaler le pb, j'ai eu une réponse automatique avec un numéro de ticket mais pas de réponse !
Ah et j'ai quand meme testé avec juste un pochon de houblon de 100g pour vérifier si c'était le poid qui posais pb, pareil !

c'est dommage, c'est le seul fournisseur ou il y avait vraiment tout ce que je voulais !!
j'ai envoyé un mail pour signaler le pb, j'ai eu une réponse automatique avec un numéro de ticket mais pas de réponse !
Ah et j'ai quand meme testé avec juste un pochon de houblon de 100g pour vérifier si c'était le poid qui posais pb, pareil !
Nous sommes une seule race pour plusieurs couleurs.
Nous sommes tous sortis du même moule, du même œuf, du sein de notre mère la Terre !
Nous sommes tous sortis du même moule, du même œuf, du sein de notre mère la Terre !
-
Jokbrass
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 7 fois
Je viens de recevoir un message de leurs pars le problème est réglé on peut de nouveau commandé pour la France [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
-
goont
- Assistant

- A remercié : 51 fois
- A été remercié : 22 fois
Peut etre que vous trouvez les 9£ de themaltmiller abusifs... mais perso, entre les mails auxquels Rob répond en 5min et la livraison (commandé aujourd'hui à 12h50, à 13h50 elle est partie, je la recois apres demain)... mon choix est vite fait
Je viens de commander un HopRocket chez broubrou.. ils sont pas pressés de me l'envoyer
logistique de m*****
Je viens de commander un HopRocket chez broubrou.. ils sont pas pressés de me l'envoyer
logistique de m*****
-
Jokbrass
- Arpette

- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 7 fois
Effectivement si tu prend pour moins de 30 kilos malt Miller vaut le coup, au-delà c'est une autre histoire
-
Chuk-E
- Ch'ti nouveau
alors effectivement on peut recommander chez eux maintenant (Brouwmarkt), en revanche ils sont pas bien pressés de répondre aux mails, ca gave un peu !
j'ai fait une commande de houblons mercredi il me semble, je reçoit un mail vendredi (auquel je répond immédiatement) m'indiquant qu'ils ont plus de Citra en 100g... alors que j'ai commandé en paquets de 200g.... on est lundi soir j'attend encore leur réponse pour savoir si c'est une erreur ou s'ils n'ont plus du tout de Citra.... j'aurais pas de news avant demain, soit 1 semaine et faut encore que je vois si je prend autre chose ou si j'annule, bref c'est.... long....
et effectivement MM au moins t’envoie un mail dans l'heure t'as ta réponse !! donc si t’oublie un truc tu leur dit, tu fais un petit virement paypal et hop il te le rajoute a ta commande !
j'ai fait une commande de houblons mercredi il me semble, je reçoit un mail vendredi (auquel je répond immédiatement) m'indiquant qu'ils ont plus de Citra en 100g... alors que j'ai commandé en paquets de 200g.... on est lundi soir j'attend encore leur réponse pour savoir si c'est une erreur ou s'ils n'ont plus du tout de Citra.... j'aurais pas de news avant demain, soit 1 semaine et faut encore que je vois si je prend autre chose ou si j'annule, bref c'est.... long....
et effectivement MM au moins t’envoie un mail dans l'heure t'as ta réponse !! donc si t’oublie un truc tu leur dit, tu fais un petit virement paypal et hop il te le rajoute a ta commande !
-
Gigot
- Brasseur

- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- Mon équipement : Kit deluxe
- 1 recettes partagées
- A remercié : 211 fois
- A été remercié : 56 fois
Tiens, des nouvelles de "ma" commande 
Jérôme - Page FB : Mes tribulations de brassam et facebook.com/bierescat en pro
-
Chuk-E
- Ch'ti nouveau
lol ouais j'attendais qu'ils me répondent pour te recontacter ! donc j'ose esperer demain 
-
le beef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Mon équipement : De quoi brasser 8l à 12l en appart.
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 9 fois
Je vais tester une commande sur ce brouwmarkt également si la livraison est maintenant dispo pour la France.
Et oui, pour des amateurs qui brassent en petits volumes leur offre a l'air bien placée. C'est mon cas ça tombe bien !
Et oui, pour des amateurs qui brassent en petits volumes leur offre a l'air bien placée. C'est mon cas ça tombe bien !
-
FabienK
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 6 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
Sur le site bouwmarlk, il y a du malt de la marque mouterij dingemans.
Avez vous déjà testé ce malt ? Est-il de bonne qualité ?
Avez vous déjà testé ce malt ? Est-il de bonne qualité ?