Brassam 2023 - 18 ans, majeur et vacciné (ou pas) ⇒ [Brassam 2023] - "Majeur et vacciné ... ou pas"
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Timotchouk
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 3 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
Re: [Brassam 2023] - "Majeur et vacciné ... ou pas"
Hello tout le monde,
Avec un pote on vient pour la 1ère fois. Est-ce qu'il y a du covoiturage de prévu au départ de Paris ? On avait prévu de venir à partir du vendredi, donc s'il y a des gens intéressé pour faire la route ensemble (avec votre voiture ou la notre), tenez nous au jus.
Trop hâte d'y être !
Avec un pote on vient pour la 1ère fois. Est-ce qu'il y a du covoiturage de prévu au départ de Paris ? On avait prévu de venir à partir du vendredi, donc s'il y a des gens intéressé pour faire la route ensemble (avec votre voiture ou la notre), tenez nous au jus.
Trop hâte d'y être !
-
JulAmd
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 5 mois
- Mon équipement : Brewmonk tuné, counterflow tuné, Fermzilla tuné, Lindr tunée. Ici, on aime la bricole.
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 13 fois
Salut,
Y a-t-il un autre moyen de payer ma participation ? (Payconiq, virement, PayPal...) Lyf ne prend que les cartes de crédit et je n'en ai plus.
Des bisous
Y a-t-il un autre moyen de payer ma participation ? (Payconiq, virement, PayPal...) Lyf ne prend que les cartes de crédit et je n'en ai plus.
Des bisous
-
burzum
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 18 fois
Salut,
Après le brassam, je compte rentrer sur Poitiers.
D'habitude je faisais la route avec Mr Yann mais il ne sera pas là cette édition.
Est ce que quelqu'un aurait une petite place dimanche en direction de Poitiers
voire Tours, Orléans, Limoges... Tout ce qui va à l'ouest
Bonne soirée
A
D'habitude je faisais la route avec Mr Yann mais il ne sera pas là cette édition.
voire Tours, Orléans, Limoges... Tout ce qui va à l'ouest
Bonne soirée
A
-
6ril
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- Mon équipement : Moulin Corona (toujours !)
pico 100L chauffe électrique, infusion monopalier, ébu gaz.
refroidisseur à plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 164 fois
Salut Julien, prépare l'appoint pour régler en liquide sur place pas de soucis.JulAmd a écrit : 13 mai 2023 13:30 Salut,
Des bisous
fiche d'inscription brassam 2026 -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVfBQtZ5MkKKWLl-oWFh37cGEiNbzBpL-GQAEaPI-yQ/edit?gid=0#gid=0
-
6ril
- Brasseur

Essaie de voir avec Goulven, c'est clairement le plus occidental d'entre nous.burzum a écrit : 13 mai 2023 20:19 Salut,
voire Tours, Orléans, Limoges... Tout ce qui va à l'ouest![]()
Bonne soirée
A
fiche d'inscription brassam 2026 -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVfBQtZ5MkKKWLl-oWFh37cGEiNbzBpL-GQAEaPI-yQ/edit?gid=0#gid=0
-
Manubis
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans
- A été remercié : 2 fois
J'ai un souvenir d'éclairage limité en fin de soirée l'an dernier (ou bien était-ce mes paupières à moitié fermées :p ?), ne pas hésiter à prendre baladeuse ou autre. J'essaye d'embarquer une guirlande guinguette.
-
6ril
- Brasseur

bien vu la guirlande.
Pour rappel, nous aurons besoin de :
- tables et bancs supplémentaires.
- rallonges et multiprises
- torchons
- pensez à votre assiette vos couverts et surtout votre verre !
- cornholes
- (...)
et puis voilà, 29 inscrits ça va être top, j'espère juste que le temps sera de la partie.
Pour les campeurs, n'oubliez pas de passer par l'accueil du camping, pour les gîteurs ce n'est pas nécessaire.
Pour rappel, nous aurons besoin de :
- tables et bancs supplémentaires.
- rallonges et multiprises
- torchons
- pensez à votre assiette vos couverts et surtout votre verre !
- cornholes
- (...)
et puis voilà, 29 inscrits ça va être top, j'espère juste que le temps sera de la partie.
Pour les campeurs, n'oubliez pas de passer par l'accueil du camping, pour les gîteurs ce n'est pas nécessaire.
-
mimo
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- A remercié : 175 fois
- A été remercié : 24 fois
Je ramène une table de camping et 4 chaises, 1 touret électrique et 2 torchons, James un néon et le cornhole 
Pico 50L et grainfather, ça va envoyer du poney en 2016 !!!
-
Cacahuète
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
- A été remercié : 7 fois
Je ramène une table de camping, deux chaises, deux lampes, un jeu de palet Breton.