Les fournisseurs ⇒ soda keg
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 7 fois
Re: soda keg
Un pinailleur bis ... C'est pas parce que vos parents ont refusé le cadeau fecal lors de vos premiers pas sur cette terre et que d'jisus c'est une femme qu'il faut se defouler sur ce forum... Un footing ?
Pour expliquer simplement : je cite : "On peut rappeler les écrits d'abraham, signalant le lien entre avidité intellectuelle et oralité et entre réticence, rétention et analité. L'ingestion de connaissances est aussi rapportée à la reviviscence d'un conflit oral mal dépassé rendant toute incorporation angoissante : c'est l'inhibition intellectuelle à ingérer (stade oral). L'inhibition intellectuelle à produire (stade anal) traduit souvent l'opposition devant les exigences de l'autorité, le refus du cadeau fécal. L'acte du don est inversé en une rétention pouvant être érotisée et revêtant le sens d'une frustration imposée à la mère"
Pour expliquer simplement : je cite : "On peut rappeler les écrits d'abraham, signalant le lien entre avidité intellectuelle et oralité et entre réticence, rétention et analité. L'ingestion de connaissances est aussi rapportée à la reviviscence d'un conflit oral mal dépassé rendant toute incorporation angoissante : c'est l'inhibition intellectuelle à ingérer (stade oral). L'inhibition intellectuelle à produire (stade anal) traduit souvent l'opposition devant les exigences de l'autorité, le refus du cadeau fécal. L'acte du don est inversé en une rétention pouvant être érotisée et revêtant le sens d'une frustration imposée à la mère"
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 5 fois
ça a du arrivé 1 ou 2 fois et uniquement pour une touche d'humour... parceque certains sont au courant.DeCo a écrit : par contre quand marti repond a picomoussedans le meme post, j'ai un peu l'impression qu'on nous prend pour des cons...
je peux même dire que je m'embête souvent à me connecter et reconnecter sous le 2éme pseudo justement pour qu'une réponse "humoristique" ne contrarie pas le coté pro...
marti c'est le brasseur amateur comme n'importe qui ici, qui a fait une pico, qui aime bien déconner et qui apprend et partage ses connaissances avec toute personne partageant la même passion...
pico'mousse c'est le passionné, qui a franchit le cap de faire de sa passion son métier, qui a crée un concept inédit en france, et qui se met constamment à la place du brasseur amateur que ce soit dans ses réponses ou conseils ou fournisseur...puisque lui le premier en est un...
il y a deux entités, dont une un peu plus "proffessionnelle"...qui essaye d'être un minimum sérieux.
mais éffectivement c'est la même personne.. je ne l'ai jamais caché, juste simplement non ébruité...
ceci dit, je ne souhaite pas lancer de polémiques, ni contrarier qui que ce soit. vous avez tous internet, savez comparer les prix, et peut être potentiellement le "service" qui va avec.
marti'mousse
-
BenLock
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
Intéressant ce post sur les soda kegs...
Et merci pour votre agressivité... c'est bien la première fois que je vois ça sur ce forum...
On peut défendre Picomousse car c'est clair que c'est un très bon site de vente pour nous, mais de là à attaquer les autres en cherchant à les psychanalyser, on n'est pas loin du pathétique... (surtout que le "complexe de l'albatros" dont tu nous parles concerne l'inhibition chez les enfants surdoués, ce qui n'a rien à voir avec la reflexion faite à Picomousse...)
Reconcentrons nous sur le sujet !
Et merci pour votre agressivité... c'est bien la première fois que je vois ça sur ce forum...
On peut défendre Picomousse car c'est clair que c'est un très bon site de vente pour nous, mais de là à attaquer les autres en cherchant à les psychanalyser, on n'est pas loin du pathétique... (surtout que le "complexe de l'albatros" dont tu nous parles concerne l'inhibition chez les enfants surdoués, ce qui n'a rien à voir avec la reflexion faite à Picomousse...)
Reconcentrons nous sur le sujet !
-
Invité
ah non pardon "que d'jisus c'est " ca n'a aucun sens
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
salut
calme toi ma petite pupuce
tous ceci n'ai pas bon pour ton petit coeur si fragile
bonne pico alien pupuce marti mousse
moi je trinque une mousse maison "brune au miel" et je n'écoute pas nostalgie comme musique mais du rammstein tous cela en lisant le forum et au calme avant de partir au taf
a+
calme toi ma petite pupuce
tous ceci n'ai pas bon pour ton petit coeur si fragile
bonne pico alien pupuce marti mousse
moi je trinque une mousse maison "brune au miel" et je n'écoute pas nostalgie comme musique mais du rammstein tous cela en lisant le forum et au calme avant de partir au taf
a+
-
Séb 26
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
- Mon équipement : micro-brasserie 5hl, infusion mono palier
Salut,
Qqu'un pourrait me faire passer ce doc pdf sur les kegs, je viens d'en acheter deux chez pico'mousse...........pas taper, pas taper!!!
merci beaucoup
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
Qqu'un pourrait me faire passer ce doc pdf sur les kegs, je viens d'en acheter deux chez pico'mousse...........pas taper, pas taper!!!
merci beaucoup
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
Notre bière qui êtes aux cieux. Que ta chope soit sanctifiée. Que ta volonté soit fête ... délivres-nous de la soif.
-
olivierpicard
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Micro malterie (germoir, séchoir, dégermeur à base de broyeur de jardin). Pico brasseries 100 L et 200 L. Chambre chaude, chambre froide, moulin Maltmill motorisé, fûts de fermentation en PEHD et cylindrocôniques inox 240 L.
- Brasseur : Pro
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 96 fois
Même si jacek est sans doute un peu excessif dans son propos, Marti-Mousse je trouve un peu tortueux (voire schizophrène) de vivre avec deux identités différentes, celle de l'amateur (éclairé) et celle du professionnel.
Quel est l'intérêt ? Est ce que notre brasseur de lorraine du 54 se cache ?
L'amateur peut très bien être sérieux et le professionnel rigolo : cela n'enlève rien à la compétence que, je crois, tout le monde te reconnait.
Tu as ton vécu de brassam, tu vis ta nouvelle expérience de chef d'entreprise (innovante, en plus), quel est le problème ?
Continues à nous faire part de tes connaissances et de tes expériences, et positionnes toi une bonne fois pour toutes du côté de ton avenir, laisses tomber le passé...
Et je veux bien ce pdf sur les kegs...
Quel est l'intérêt ? Est ce que notre brasseur de lorraine du 54 se cache ?
L'amateur peut très bien être sérieux et le professionnel rigolo : cela n'enlève rien à la compétence que, je crois, tout le monde te reconnait.
Tu as ton vécu de brassam, tu vis ta nouvelle expérience de chef d'entreprise (innovante, en plus), quel est le problème ?
Continues à nous faire part de tes connaissances et de tes expériences, et positionnes toi une bonne fois pour toutes du côté de ton avenir, laisses tomber le passé...
Et je veux bien ce pdf sur les kegs...
-
denis_brasseur
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ga ... bum38.html
Seb, c'est parti par mailSéb 26 a écrit :Qqu'un pourrait me faire passer ce doc pdf sur les kegs, je viens d'en acheter deux chez pico'mousse...........pas taper, pas taper!!!
denis
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
-
denis_brasseur
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ga ... bum38.html
Olivier aussi
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- A été remercié : 7 fois
Désolé pour mon post je voulais absolument pas blaisser ou offusquer quelqun, promi juré ! C'est mon coté provoque qui est ressorti (chaqu'un a plusieurs facettes non ?) ... histoire de mettre un peu de "feu" a vos p'tits culs, se chamailler un peu rien de plus. Faut pas oublier que je vous aime tous, (avec ma copine d'jizus) et que vive la sympatie sur ce forum. Grande absolution je demande pour mon "agressivité" inutile, je vais tout de suite me punir en prenant une kro tiede ouverte la veille et manger 5 mirabelles vertes pour que ca m'en colle une.
Kisses, bizes, fessés, hugs et autres formes d'expressions d'amitiés je vous adresse et promis je vais essayer de me tenir plus sagement.
++
Kisses, bizes, fessés, hugs et autres formes d'expressions d'amitiés je vous adresse et promis je vais essayer de me tenir plus sagement.
++