Bon, aller : Je me lance! D'autant que ce bout de brousse là, fignolé à l'arrache, était bien rigolo!
Déjà, pour y aller à la Pico bernie, ben le tom tom c'est bien pour la rue, mais pour le 24 rue sainte anne, continuez au moins sur une bonne centaine de mètres même si on dirait un sens unique!
Le jean Jean et le sale temps ce jour là!!!
Avec un peu de bol, l'odeur d'un moût en ébu le dimanche pourrait attirer vos papilles!
Ceci étant dit, on a joué nos purs traitres ce soir là! On a bu du ................ Champ!!!
En l'honneur de l'anniv de Brandon.
Bernie et le Champ !
Marje et le Champ!
Je précise que c'était la première fois que nous nous rencontrions, et ben mon vieux, non seulement on a bien rigolé, bien dégusté, mais en plus, c'est comme si nous nous étions toujours connus!
Le fumoir, euh, non, interdit... Le bar, donc...
Bernie fait semblant de bricoler sa nouvelle pompe pour se donner de la contenance ! lol
Espace labo/ capsulage et bidouilleries...
Sous le labo!!
La Pico, actuellement en service en attendant la Micro!
Bernie fatigué, qui peut plus faire semblant!
Belles finitions.
La pico originelle dont bernie ne peut/veut se séparer - Comme moi du reste!
(Je crois savoir par ailleurs que ça lui ferait mal qu'une des galetouse finisse en chiottes sèches!
Pico originnelle 2
Brûleur originel
Ce qui m'a épaté avec son brûleur de l'ancienne pico, c'est la qualité du matos : sa lourdeur, sa finition... Rien à voir du tout avec les trucs copiés d'aujourd'hui qu'on choppe sur Ebay!
Et oui, le Bon Bernie!! 20 ans de Brass' à son actif!
Cuve ébu actuelle.
Bon, faut pas déconner, on cause, on rigole, alors on sèche ici...

Vous constaterez que les verreries sont de toute beauté. Mais on assume, on aime tous deux le décalé!
Les cuves de fermentes, ici vides sur supports top moumoutes
Verrerie, balance de précision, et le bon concasseur bidouillé qui jobe toujours!
Hummmmmmmmm!
Le stock prêt à partir
Les Nogentaises habillées
L'entrée de la chambre froide. Elle est bien cadrée la photo Bernie, non??
Malt au frigo 1
Malt au frigo 2
ça se voit pas, mai il a une sacré surface de frigo...
Deux maltés dans le frigo.
Stock de caisses et bouteilles vides au dehors
Pareil
La brasserie est étroite, cependant, elle est très bien organisée et on s'y sent bien. même l'air qu'on y respire est top clean.
Bernie a du bon matos, des astuces réfléchies, et comme il est barré pour s'agrandir, je pense qu'on va en avoir encore des très bonnes bières de Nogent!
Voilà mon bon Bernie, les quelques photos que j'avais prises, elles étaient prêtes à poster...
Tu m'en voudras pas, j'ai pas mis celle où on danse la polka à poil dans le frigo.
Bon, bah OK, je sors maintenant!
Bye Bye,
M@rjorie
PS : C'est bizarre, certaines photos n'ont pas voulu passer, le pop avec "insérer le lien au message ne se ferme pas, et même en bidouillant l'adresse avec le numéro de download de la photo, ça passe pas non plus! Normal jean Luc??