Brassam 2019 - Toutes les infos ⇒ [Brassam2019] bien rentré
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
rudolph7
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 24 fois
Re: [Brassam2019] bien rentré
Hello. Bien rentré également.
encore un bon brassam qui se termine. Retour à la réalité et cela va être difficile.
Merci à l'organisation.
encore un bon brassam qui se termine. Retour à la réalité et cela va être difficile.
Merci à l'organisation.
19-21 / 09: Belgo @ Ellezelles
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
27-28 / 09: Boreft festival @ De Molen Brouwerij Bodegraven
-
5-16-R
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 11 mois
- Mon équipement : Marmite inox 33l, 50l,100l
Seaux et fermenteurs de 10 à 30l
Stérilisateur Lidl isolé "Décath"
Refroidisseur 30 plaques
Moulin à rouleaux - Brasseur : Amateur
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 12 fois
Bien rentrés vers 18 h avec Chris, Luc et Doberman82.
Merci à tous ceux qui se sont "décarcassés" pour faire de ce Brassam un moment de convivialité unique !
Bises à toutes et tous
Merci à tous ceux qui se sont "décarcassés" pour faire de ce Brassam un moment de convivialité unique !
Bises à toutes et tous
-
gnorzas
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 4 mois
- Mon équipement : Braumeister 50L
Cuve fermentation 60L plastique
Frigo régulé - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
hello a tous
bien rentré aussi , voyage nickel pas de bouchon
voiture pleine finalement je leurs ait dit qu'il avait rien gagné au concours
Grosse pensée a burzum que j'ai vu s'éloigné avec un sac a dos plus gros que lui un sac a malt pas mieux et un tout petit sac qu'il devait tenir délicatement
Merci a tous pour ces 4 jours top merci a l'organisation , a la bière et a tt nos régions
Merci également a nos brave belges et autre acolyte suisse
au plaisir , bien sur , de vous revoir rapidement
bien rentré aussi , voyage nickel pas de bouchon
voiture pleine finalement je leurs ait dit qu'il avait rien gagné au concours
Grosse pensée a burzum que j'ai vu s'éloigné avec un sac a dos plus gros que lui un sac a malt pas mieux et un tout petit sac qu'il devait tenir délicatement
Merci a tous pour ces 4 jours top merci a l'organisation , a la bière et a tt nos régions
Merci également a nos brave belges et autre acolyte suisse
au plaisir , bien sur , de vous revoir rapidement
-
Guyguy98
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 13 fois
Bien rentré également !
Solenne et moi sommes ravis d'avoir fait votre connaissance !
Ce fut un weekend super enrichissant pour le néophyte que je suis. J'espère qu'avec tout vos conseils le coup de fourquet ne sera pas pour moi l'année prochaine !!
Solenne et moi sommes ravis d'avoir fait votre connaissance !
Ce fut un weekend super enrichissant pour le néophyte que je suis. J'espère qu'avec tout vos conseils le coup de fourquet ne sera pas pour moi l'année prochaine !!
-
syr88
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
- Mon équipement : Grainfather, moulin à rouleaux, fermenteurs plastiques + grainfather conical+ fermenteurs SS Brewtech + groupe froid
- A remercié : 41 fois
- A été remercié : 27 fois
Rentré sans encombre vers 18h, du monde sur la route, 3 jours super, le beau temps, un concours génial, des ateliers supers intéressants, des gens merveilleux, jeunes et moins jeunes, nos amis belges : des mecs géniaux : les kings de l'impérial stout méritant un bocus d'or pour leurs frites, un réel plaisir d'associer les personnes à leur pseudo merci au brassam, merci aux organisateurs et à toutes et tous Vivement l'année prochaine
Dernière modification par syr88 le 02 juin 2019 20:23, modifié 1 fois.
en bouteille;#27Japanese Lager Rice Sohraci #31Baltic Porter
#35Belgium Dark Strong Ale #38 British Ale #39 APA Kveik Ci Casc El Dorado #41 IRA 1084 #42 Belgian IPA
Fermentat°#45 clone TINY Rebel URBAN IPA
Projets:Neipa #46 DDH Idaho7/Ekuanot/Mosaic
#35Belgium Dark Strong Ale #38 British Ale #39 APA Kveik Ci Casc El Dorado #41 IRA 1084 #42 Belgian IPA
Fermentat°#45 clone TINY Rebel URBAN IPA
Projets:Neipa #46 DDH Idaho7/Ekuanot/Mosaic
-
Huj
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 44 fois
Bien rentré aussi !
Comme d'habitude de la bonne bière, de la grosse bouffe, des belles personnes bref vive le BRASSAM!
Merci a tous!
Comme d'habitude de la bonne bière, de la grosse bouffe, des belles personnes bref vive le BRASSAM!
Merci a tous!
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Bien rentré en compagnie de Théophane et Caroline en début d'après midi après un rangement assez efficace ce matin (à 10h30 c'était quasi fini).
Comme chaque année on boit des trucs de plus en plus qualitatifs et foufous, toujours aussi un régal culinaire et 4 jours qui passent trop vite à revoir les anciens et accueillir des nouveaux qui tentent l'aventure brassam sans regrets
Merci pour l'organisation et la gestion du concours et des lots
RDV même endroit même heure dans un an
Comme chaque année on boit des trucs de plus en plus qualitatifs et foufous, toujours aussi un régal culinaire et 4 jours qui passent trop vite à revoir les anciens et accueillir des nouveaux qui tentent l'aventure brassam sans regrets
Merci pour l'organisation et la gestion du concours et des lots
RDV même endroit même heure dans un an
Le site du Nain : http://univers-biere.net
-
archys
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 12 fois
Bien rentré egalement cette AM dans le perigord !
Après ce 1er brassam , de beaux souvenirs pleins la tête ! De belles rencontres ! Une superbe experience ! Des bières et des repas au top !
Merci aux organisateurs pour ce week-end de folie !
A l année prochaine !
-------
Après ce 1er brassam , de beaux souvenirs pleins la tête ! De belles rencontres ! Une superbe experience ! Des bières et des repas au top !
Merci aux organisateurs pour ce week-end de folie !
A l année prochaine !
-------
-
benimaru
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 1 fois
Bien rentré sur Nancy !!!
Même si je n'ai pu passer autant de temps que je l'aurais souhaité avec vous tous (papa oblige, et j'ai raté la photo de groupe
), c'est avec grand plaisir que j'ai fait votre connaissance et que j'ai pris la mesure de ce qu'il me reste à accomplir, brassicolement parlant
(l'an prochain je présente des bières au concours, promis).
Merci pour l'organisation au top, et à vous tous pour créer cette convivialité qui a régné pendant ces quelques jours.
Au plaisir de vous revoir, surement dans un an et peut être avant cela pour certains/certaines.
PS : Je connais une choupette qui dormira bien cette nuit et qui s'est bien amusée pour ses premières nuits de camping XD
Même si je n'ai pu passer autant de temps que je l'aurais souhaité avec vous tous (papa oblige, et j'ai raté la photo de groupe
Merci pour l'organisation au top, et à vous tous pour créer cette convivialité qui a régné pendant ces quelques jours.
Au plaisir de vous revoir, surement dans un an et peut être avant cela pour certains/certaines.
PS : Je connais une choupette qui dormira bien cette nuit et qui s'est bien amusée pour ses premières nuits de camping XD
-
Oxyd
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 11 fois
Bien rentré!
Merci à tous ceux qui ont participés de près ou de loin à ce BRASSAM! Un bon WE en votre compagnie, toujours un plaisir années après années!
En espérant encore être de la partie l'année prochaine!
Merci à tous ceux qui ont participés de près ou de loin à ce BRASSAM! Un bon WE en votre compagnie, toujours un plaisir années après années!
En espérant encore être de la partie l'année prochaine!
Projets suivant:
Blanche Belge, Brune pain d'épice (pour noël), Oatmeal Stout
Ça glougloute:
Hoppy Saison
En Bouteille:
Irish Stout du Roux / APA Cascade
Ça glougloute:
En Bouteille: