Je t'ai donné le 1er lien qui passait mais bon, c'est comme pour les telephones portables, ils sont inoffensifs mais tout le monde utilise un casque maintenant.
Devant les marchés que ca représente, il ne faut pas rêver que les fabricants ne poussent pas les etudes de nocivité trop loin.
Pour cuisiner tous les jours, je me permets d'emettre des doutes, aprés chacun fait ce qui lui plait.
Ca me parait logique que les ondes diverses, wifi, CPL nous affectent puisque notre corps les percoit. Maintenant j'utilise le wifi et le cpl quand même.
Notre monde n'etant pas un exemple de transparence concernant les produits dangereux vendus en masse (cigarettes, pesticides, telephones...)
D'ailleurs dans l'alimentation aussi, même la bière puisque de ce que j'ai compris les fabricants ne sont apparemment pas obligés d'indiquer tous les produits entrant dans la fabrication comme pour le vin.
Pour l'induction, les champs magnetiques doivent tout de même être puissants et donc je me méfie. C'est tout ce que je dis.