Flamme jaune, pas assez d'air, c'est ta base de réglage
Chauffage ⇒ promo cdiscount bruleur ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
Re: promo cdiscount bruleur ?
Vires la vis et tu vois mais je crains le retours de flamme
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
ben j'en suis arrivé a la dévisser totalement,c'etait toujours jaune,mais je l'ai remise par soucis de sécurité(retour de flamme)comme tu dis.
ah le doute,ça quand on commence a acheter le matos,avec le diametre de ta gamelle fais attention de pas prendre un bruleur a trop grand ,ça sert a rien de chauffer autour
a part ce soucis de flamme jaune,il est bien ce bruleur vu le prix en promo dur de trouver moins cher
ah le doute,ça quand on commence a acheter le matos,avec le diametre de ta gamelle fais attention de pas prendre un bruleur a trop grand ,ça sert a rien de chauffer autour
a part ce soucis de flamme jaune,il est bien ce bruleur vu le prix en promo dur de trouver moins cher
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
bazoo
- Maître Brasseur

Faut pas avoir peur, tu peux aussi virer tout autours de ta bouteille, ouvrir le robinet et allumer ta bouteille en direct, ca s'appelle un exercice incendie.
Faut prévoir une serpillère humide pour pas te cramer les doigts quand tu fermes ta bouteille
Faut prévoir une serpillère humide pour pas te cramer les doigts quand tu fermes ta bouteille
-
cedric199
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 69 fois
Kaïzoku Brassage Tv la chaine youtube brassage du pirate tutoriels/bricolages/matos/brassages kit,tout grain BIAB/...par un brasseur passionné pour les amateurs de bonne mousse
-
davlebrasseur
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 6 mois
- Mon équipement : Easy Pico 50 Polsi
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 13 fois
Prenez un simple robinet,c'est largement suffisant.
j'ai acheté celui ci et franchement c'est top !! Parfait pour des gamelles de 35cm de diamètre minimum.
www.quincaillerie.pro/produit/p174207/r ... inet_75_kw
"Ça sent la bière , de Londres à Berlin , ça sent la bière Dieu qu'on est bien !"
j'ai acheté celui ci et franchement c'est top !! Parfait pour des gamelles de 35cm de diamètre minimum.
www.quincaillerie.pro/produit/p174207/r ... inet_75_kw
"Ça sent la bière , de Londres à Berlin , ça sent la bière Dieu qu'on est bien !"
"ça sent la bière de Londres a Chez moi, ça sent la bière , Dieu qu'on est bien"