IL te répond : "Tous les goûts sont dans la nature... et je n'ai pas goûté cette recette !!! et pleins d'autres d'ailleurs"villager a écrit :Il va sûrement te répondre que dans un stout on ne fait pas d'houblonnage à cru![]()
Ben moi je trouve que sur cette recette ça s'y prête bien après les goûts et les couleurs
Mon interrogation porte sur le fait qu'un stout est plutôt fort en goût, notamment de grillé et café, et que la finesse d'un houblon comme le saaz ne collait pas forcément à ce type de bière. Mais je veux bien vous croire que le résultat est très bon... je donnais juste mon avis, en aucun cas une critique.
Ce serait avec grand plaisir, surtout que c'est le type de bière que j'apprécie le plus... toujours partant pour de nouvelles découvertesvillager a écrit :Ben vient goûter la mienne et tu verras que ça vas très bien ensemble et que c'est relativement bonalha
Non, non, rien à te conseiller de spécial. C'est vrai que jusque là sur un stout j'avais l'habitude de rester dans du classique, c'est à dire des houblons d'origine britannique (EKG, Northern brewer, fuggles, ...), mais du coup ça me donne des idéesLolo Grim a écrit :Comme j'ai un peu de tout en houblon, tu y verrais lequel ?