Franchement, je suis surpris !
Pour avoir eu à faire plein de fois avec J.Botteman, tu as du bien l'énerver car c'est pas le genre !
Il fait parfois des erreurs mais à chaque fois c'est réparé au plus vite
En cas de doute, un coup de fil et c'est réglé
J'y ai acheté ma tireuse, détendeur et pleins d'autre chose et je n'ai jamais eu le moindre souci. toujours dispo pour expliquer un petit truc qui échappe.
Niveau rapidité, si tu n'es pas satisfait chez "Bières du mondes", ne commande pas ailleurs, tu risques d'être fort déçu !!!
Les fournisseurs ⇒ Refus de vente injustifié d'un fournisseur
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
alex73
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 73 fois
Re: Refus de vente injustifié d'un fournisseur
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"

-
Brasserie des Lilas
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 7 mois
J'ai certainement énervé ce monsieur en réclamant un geste commercial, qu'il m'a accordé en me remboursant les 19 euros de frais de transport. Je n'aurais pas dû ? Il s'est gouré dans l'adresse (il l'a reconnu dans un mail), si bien qu'en définitive, j'ai payé pour un service qui ne m'a pas été rendu, et j'ai été obligé d'aller à 20:00 sur les quais de France Express hors délai de livraison.
Il a le droit de s'énerver, mais pas celui de refuser de vendre sans motif légitime, c'est la loi.
Il a le droit de s'énerver, mais pas celui de refuser de vendre sans motif légitime, c'est la loi.
-
vitendo
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 5 mois
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 34 fois
mon expérience est que le monsieur est assez régulièrement mal luné, sans véritable motif.
la dernière fois je l'appelle pour commander un malt (en stock d'après le site) il m'envoie bouler en me disant qu'il est clairement indiqué sur le site qu'il est en rupture, et il me raccroche à la g...Je le recontacte pour lui dire que 1/ c'est pas des manières de faire et 2/ qu'en plus il se gourre sur ses propres infos. Pour finir il s'est quand même excusé en me disant qu'il avait eu une dure journée (et accessoirement qu'il avait corrigé l'info sur le site).
A côté de ça il a un jour accepté exceptionnellement que je passe un jour de fermeture (il bosse quand même ce jour, mais pas avec des clients) car je n'étais de passage que ce jour (c'est à +/- 300 km de chez moi), donc plutot sympa.
Il doit donc surement avoir 1 bon fond, mais c'est vrai que parfois les réactions dépassent ce qu'on peut accepter dans ce genre de relation.
la dernière fois je l'appelle pour commander un malt (en stock d'après le site) il m'envoie bouler en me disant qu'il est clairement indiqué sur le site qu'il est en rupture, et il me raccroche à la g...Je le recontacte pour lui dire que 1/ c'est pas des manières de faire et 2/ qu'en plus il se gourre sur ses propres infos. Pour finir il s'est quand même excusé en me disant qu'il avait eu une dure journée (et accessoirement qu'il avait corrigé l'info sur le site).
A côté de ça il a un jour accepté exceptionnellement que je passe un jour de fermeture (il bosse quand même ce jour, mais pas avec des clients) car je n'étais de passage que ce jour (c'est à +/- 300 km de chez moi), donc plutot sympa.
Il doit donc surement avoir 1 bon fond, mais c'est vrai que parfois les réactions dépassent ce qu'on peut accepter dans ce genre de relation.