Filtres ⇒ Achat groupé fitre inox: le retour
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
jack2nevers
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 11 mois
- Mon équipement : 3 cuves catering 100L, Refroidisseur 50 plaques, et deux gros bras bien musclés
www.brasserie-bertranges.com - Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 2 fois
-
zepto brasseur
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 4 mois
- Mon équipement : Marmite traiteur 36 litres, cuve filtre 50 litres Alu avec filtre Inox
Refroidisseur serpentin cuivre fait maison
Concasseur "A monter of a mill" CGM-2A monté sur bac en bois fabrication maison
Cuve de fermentation plastique brouwland.
COLLECTION: Tout ce qui concerne la bière De la brasserie "Amos bière de Metz" - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: Achat groupé fitre inox: le retour
Je suis désolé pour les retards de livraisons et de réponses pour les plaques. Je suis tellement débordé par le boulot en ce moment, que comme vous l'avez surement remarqué, je n'ai plus trop le temps de venir sur le forum. Normalement, la semaine prochaine, je devrais retrouver du calme dans mes activités.
Je m'occupe de vous tous sans problèmes.
A bientôt
Je m'occupe de vous tous sans problèmes.
A bientôt
La sobriété est une hallucination due au manque de bonnes bières.
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
M@nu
https://www.facebook.com/pages/Brasseri ... 5505298943
-
marjonet
- Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 32 fois
Si tu disposes encore de suffisamment de plaque inox pour honorer les demandes des uns et des autres, je me grefferais volontiers à la commande groupée pour une plaque destinée à une catering de 100 litres pour la pico!
Bye bye la tresse inox et la volette à gâteau!
Merci de ton aide, ce n'est guère guère urgent,
M@rjorie
Bye bye la tresse inox et la volette à gâteau!
Merci de ton aide, ce n'est guère guère urgent,
M@rjorie
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
bon ben alors je suis toujours preneur manu, quand tu aura le temps, mais je peut te payer que par paypal...
travail pas de trop quand même...
bonne soirée
dni
travail pas de trop quand même...
bonne soirée
dni
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
fred21
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 2 mois
- Mon équipement : Moulin 2 rouleaux Crankandstein réglable. Pico avec 1 cuve eau-chaude de 70 L + 1 cuve matière de 70l avec mélangeur motorisé + 1 cuve d'ébullition de 100 litres + 1 pompe en bronze motorisé avec une perceuse + 1 échangeur 20 plaques + 1 cuve de fermentation cylindroconique en inox de 50l + capsuleuse
Salut Zepto,
J'ai quelques scrupules à me joindre à la liste car je me dis que ça doit être un boulot monstre de faire des filtres pareils. Mais si c'est jouable pour toi, je suis également partant pour en commander un pour une cuve catering de 70 litres.
Il n'y a vraiment pas le feu !
Merci d'avance, Fred.
J'ai quelques scrupules à me joindre à la liste car je me dis que ça doit être un boulot monstre de faire des filtres pareils. Mais si c'est jouable pour toi, je suis également partant pour en commander un pour une cuve catering de 70 litres.
Il n'y a vraiment pas le feu !
Merci d'avance, Fred.
-
Amodef
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 2 mois
Quelqu'un aurait-il des news de Zepto ? Pas qu'on soit pressés, mais bon, le fond filtrant commence cruellement à nous manquer ^_^ .
-
alex73
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- Mon équipement : Pico 50L
- A remercié : 49 fois
- A été remercié : 73 fois
essayez par Mp ou et par mail 
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. "Benjamin Franklin"