Oui ça m'émeut de voir des brasseurs amateurs du monde entier venir partager leur passion,
et ça m'amuse de voir que certains ne comprennent pas le second degré de certaines discussions.
Relax beubeu78... prends une bière.
Nouveautés ⇒ Un drapeau pour votre profil
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
Re: Un drapeau pour votre profil
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
beubeu79
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
Ouais, t'as l'air bien sympa comme ça, mais tu prends pas le même ton dans les mps menaçants que tu envoies.
Si tu pouvais réactiver mon compte beubeu78 que tu as banni parce que tu n'étais pas d'accord avec moi, ça m'arrangerait. Je pense que pas mal de gens ici pensent que ta réaction a été un peu exagérée.
Si tu pouvais réactiver mon compte beubeu78 que tu as banni parce que tu n'étais pas d'accord avec moi, ça m'arrangerait. Je pense que pas mal de gens ici pensent que ta réaction a été un peu exagérée.
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
je pense surtout que tes propos en mp et sur ce forum n'ont rien à faire ici.beubeu79 a écrit :Ouais, t'as l'air bien sympa comme ça, mais tu prends pas le même ton dans les mps menaçants que tu envoies.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
hello
bon je viens de tout lire le sujet
et bien la vache effectivement cela part quand même dans tout les sens
mais bon pas bien grave non plus cela est pas la fin du monde
bon voila j'ai choisi le mien .................j'en met pas
bernie
bon je viens de tout lire le sujet
et bien la vache effectivement cela part quand même dans tout les sens
mais bon pas bien grave non plus cela est pas la fin du monde
bon voila j'ai choisi le mien .................j'en met pas
bernie
-
fram
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
bernie a écrit :j'en met pas
bernie
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!
-
leyon
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- A été remercié : 8 fois
je poste, plus pour voir un drapeau flotter sous mon pseudo, que pour apporter ma pierre à l'édifice.
quelle tempête dans un verre d'eau, dites-moi.... pfiou. c'est presque récréatif.
quelle tempête dans un verre d'eau, dites-moi.... pfiou. c'est presque récréatif.
ABUSUS NON TOLLIT USUM
-
leyon
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- A été remercié : 8 fois
leyon a écrit :je poste, plus pour voir un drapeau flotter sous mon pseudo, que pour apporter ma pierre à l'édifice.
je proteste, le jaune et le rouge sont trop ternes!
ABUSUS NON TOLLIT USUM
-
Le Golif
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 11 mois
- Mon équipement : Cuve 50l, 4 seaux de fermentation de 30l + 1 fond filtrant à leur taille, moulin Crankandstein 2D, refroidisseur inox
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
C'est vrai que c'est terne.... 
Si je peux donner mon avis (qui ne vaut qu'une petite arpette), je trouve simplement que ces drapeaux ne sont pas très esthétiques. Avec toutes les informations qu'il y a sous l'avatar, c'est un peu surchargé. Du coup le moindre message prend un grand espace (il y a toute une partie vide sous nos textes).
Bref, ça serait déjà mieux si le drapeau flottait à droite de l'avatar plutôt qu'en dessous.

Si je peux donner mon avis (qui ne vaut qu'une petite arpette), je trouve simplement que ces drapeaux ne sont pas très esthétiques. Avec toutes les informations qu'il y a sous l'avatar, c'est un peu surchargé. Du coup le moindre message prend un grand espace (il y a toute une partie vide sous nos textes).
Bref, ça serait déjà mieux si le drapeau flottait à droite de l'avatar plutôt qu'en dessous.
-
fram
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- Mon équipement : ...
Nouvelle pico, nouveaux challenges! - Brasseur : Amateur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 18 fois
Ce serait mieux si le drapeau ne flottait pas... sur un PC, c'est bon, les CPU modernes sont suffisement puissant pour animer les GIF... mais sur un portable (GSM en belge) ou une tablette basique, c'est un peu lourd tout ces truc qui bougent partout...Le Golif a écrit :Bref, ça serait déjà mieux si le drapeau flottait à droite de l'avatar plutôt qu'en dessous.
C'est le noir qui est de trop! Ceci dit sans provocation aucune!leyon a écrit :leyon a écrit :je proteste, le jaune et le rouge sont trop ternes!
Putain ce qu'on se f'rait chier si on était des pingouins!