Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Technical Parameters:
1. Temperature measuring range:-50°C~99°C
2. Resolution:0.1°C
3. Accuracy:±1°C(-50°C~70°C)
4. Sensor error delay:1 minute
5. Power supply:220VAC±10%,(110VAC),50/60Hz
6. Power consumption:<3W
7. Sensor:NTC sensor (1PC)
8. Relay contact capacity:Cool(10A/250VAC);Heat(10A/250VAC)
c est le même lien que celui du 110v
j ai commandé celui du lien 110v ( j ai pas fait attention au voltage a vrai dire ) je vais le démonter vérifiée l alimentation au pire je la changerai si elle ne correspond pas au 220v le principal est de pouvoir le flashé
Stc1000 reçu version 220v flashable j ai tout le matos essai de flash semaine prochaine
Sur la grainfather de base, il y a aussi cette fonction de recirculation ?
J'ai vu sur la vidéo de démo de l'ALVA , avant de balancer en fermenteur ( via la pompe ) qu'il y avait moyen de faire une recirculation du moût pour l'oxygéner
Je pense que tu veux parler de la pompe qui enclenché verse le moult avec une certaine hauteur depuis le tuyau intox dans le fermenteur "ce qui explique que le moult est oxygéné avant ensemencement par les levures" je ne vois pas d'autre oxygénation
Je viens de me rappeler que je n'ai toujours pas brassé
En ce qui concerne le stc1000 pour ma part il est flasher installé dans le boitier du grainfather et opérationnel
Reste a comprendre son fonctionnement
Cool bientôt un retour de Stc1000[SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Maintenant ça va démanger de brasser avec [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Reste plus qu a savoir si il est suffisamment intuitif et sinon tu as installé la dernière version?