Ouis, d'abord l'epoque ou "un biznessman de passage a Lyon s'informait avant tout du programme de la tele" est revolueLegrave a écrit :Warf, la vieille provoc sur les Lyonnais pas sympa ...
Même pas mal
J'ai pas pu voir ca, l'EducNat m'a requisitionne pour ses terres de mission en 1999
Question biere, moi et mes copains pleurons toujours l'Abaye de la Biere de la rue Ste Catherine, disparue dans des conditions non elucidees en 1994... Reste le Palais qui serait pas mal s'il etait non fumeur, pis un peu plus grand aussi.
J'aime pas mal le Ninkasi aussi, je me targue d'y avoir ete client la premiere semaine, grace d'ailleurs a l'etudiant de Normale Sup' sciences qui m'a branche sur le brassage. A l'epoque en 1997, ils proposaient des pizzas dont la pate etait faite avec la dreche, c'etait totalement genial.
Bref, j'aurais bien du mal a inviter des potes a Lyon vu que je n'y habite plus depuis un temps franchement pesant, mais j'y ai toujours un reste de reseau de buveurs de biere avertis. Un jamboree pour faire se rencontrer les reseaux pourrait s'organiser a la prochaine occase.