Le conditionnementbonbone de 5litre d'eau mineral???

Bouteilles, fûts, mini-fûts, carbonation ou bombes à retardement...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Etienne
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 21 ans 6 mois
Mon équipement : Rien, en tout cas le strict minimum. J'ai tout de même fini par acheter une capsuleuse après quelques années.
Brasseur : Amateur
A été remercié : 2 fois

Provoc', biere et Myrelingues la Brumeuse

Message par Etienne »

Legrave a écrit :Warf, la vieille provoc sur les Lyonnais pas sympa ...
Même pas mal ;-)
Ouis, d'abord l'epoque ou "un biznessman de passage a Lyon s'informait avant tout du programme de la tele" est revolue ;) Sans deconner, l'alternance en 2001 a tout de meme permis de pas mal reveiller le tissu culturel de la ville : Lyon etait un espece d'Objet Culturel Non Identifiable, puisqu'il y avait une banlieue avec une offre culturelle enorme, et le centre-ville totalement mort.

J'ai pas pu voir ca, l'EducNat m'a requisitionne pour ses terres de mission en 1999 :(

Question biere, moi et mes copains pleurons toujours l'Abaye de la Biere de la rue Ste Catherine, disparue dans des conditions non elucidees en 1994... Reste le Palais qui serait pas mal s'il etait non fumeur, pis un peu plus grand aussi.

J'aime pas mal le Ninkasi aussi, je me targue d'y avoir ete client la premiere semaine, grace d'ailleurs a l'etudiant de Normale Sup' sciences qui m'a branche sur le brassage. A l'epoque en 1997, ils proposaient des pizzas dont la pate etait faite avec la dreche, c'etait totalement genial.

Bref, j'aurais bien du mal a inviter des potes a Lyon vu que je n'y habite plus depuis un temps franchement pesant, mais j'y ai toujours un reste de reseau de buveurs de biere avertis. Un jamboree pour faire se rencontrer les reseaux pourrait s'organiser a la prochaine occase.
"La bière et la cacahouète, c'est le mouvement perpétuel mis à la portée de l'homme" (Jean-Claude Van Damme)