Les Brasseries en service ⇒ brasserie l'agrivoise
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Nicolas10
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 4 mois
- Mon équipement : cuves inox 25, 30 et 50L Bourgeat
filtre rastaman
un bon gros tripatte
refroidisseur cuivre maison
et gaz!!! - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: brasserie l'agrivoise
Salut et merci pour ces belles photos de ton aventure.
Comme je passe parfois par saint Agrève pour mon boulot, je passerai surement t'acheter quelques unes de tes productions et longue vie à ta brasserie.
PS: question pour Gwenaël, est ce qu'on peut acheter en direct aussi à ta brasserie des Garrigues? , je risque de passer par Sommières cette semaine pour le boulot et j'ai fort envie de goouter aussi tes bières.
Comme je passe parfois par saint Agrève pour mon boulot, je passerai surement t'acheter quelques unes de tes productions et longue vie à ta brasserie.
PS: question pour Gwenaël, est ce qu'on peut acheter en direct aussi à ta brasserie des Garrigues? , je risque de passer par Sommières cette semaine pour le boulot et j'ai fort envie de goouter aussi tes bières.
-
catimini
- Arpette

- Inscrit depuis : 18 ans 10 mois
- Mon équipement : la pico des marais que j'emprunte à mon brasseur préféré...
- Brasseur : Amateur
à St Agrève il fait froid certes mais la bière y est drolement bonne.... 
"La soif du coeur ne s'apaise pas avec une seule bière."Professeur Choron"
-
Gwenaël
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 5 mois
- Mon équipement : Endolite KX-06
Freedom Highlander
Ossür Flex run - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
J'ai un autre truc à proposer : d'abord tu passes à Saint Agrève PUIS tu viens me voir à Sommières avec qq bt de Xavier que je te rembourse, évidement.Nicolas10 a écrit : Comme je passe parfois par saint Agrève pour mon boulot, je passerai surement t'acheter quelques unes de tes productions et longue vie à ta brasserie.
Alors là, oui, tu peux venir à la brasserie pour gouter les bières.
Quoiqu'il en soit, tu seras le bienvenu chez nous. Passe un coup de tél avant car on est souvent absent en ce moment.
A+
Gwen
"Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort. Et handicapé". Soso
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
L'inverse marche aussi remarque puisque je ne connais que tes "premières" versions!Gwenaël a écrit : d'abord tu passes à Saint Agrève PUIS tu viens me voir à Sommières avec qq bt de Xavier que je te rembourse, évidement.
Alors là, oui, tu peux venir à la brasserie pour gouter les bières
Site: www.lagrivoise.fr
-
Gwenaël
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 5 mois
- Mon équipement : Endolite KX-06
Freedom Highlander
Ossür Flex run - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 6 fois
Ah ben oui, mais je fus le prem's.xavier 07 a écrit : L'inverse marche aussi remarque puisque je ne connais que tes "premières" versions!
De toute façon, c'est pas dit que je ne passe pas te voir fin octobre, en passant pour le pèlerinage à Bamberg.
Ca serait cool.
En attendant, félicitations pour ton boulot. Seul, c'est d'autant plus héroïque.
A+
Gwen
"Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort. Et handicapé". Soso
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
N'exagérons rien, c'est pas le bagne non plusGwenaël a écrit : Seul, c'est d'autant plus héroïque
-
Nicolas10
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 4 mois
- Mon équipement : cuves inox 25, 30 et 50L Bourgeat
filtre rastaman
un bon gros tripatte
refroidisseur cuivre maison
et gaz!!! - Brasseur : Amateur
je passerai surement à Sommières ce mercredi en fin de matinée ou début d'après midi je passerai un coup de fil avant.
Malheureusement je pourrai pas passer par st Agrève avant cette fois, mais ce sera possible une autre fois.
A plus
Nicolas
Malheureusement je pourrai pas passer par st Agrève avant cette fois, mais ce sera possible une autre fois.
A plus
Nicolas
-
Nezahualcoyotl
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 22 ans
- Je suis tuteur : oui
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 200 fois
J'ai bien lu!! donc Gwen , tu remplis ton semi, tu passes par l'Ardéche , tu remplis la galerie ,puis en Seine et Marne ( je ne dis région parisienne , cela effraye trop ! ) là tu peux t'alléger et file à Bamberg! Y a pas miens , ne cherche pas !!Gwenaël a écrit :
De toute façon, c'est pas dit que je ne passe pas te voir fin octobre, en passant pour le pèlerinage à Bamberg.
Ca serait cool.
A+
Gwen
Christophe , Mappy!
Trêve de sérieux, si tu fais escale, je pose prendre congés pour cause de séminaire, ok??
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- A été remercié : 7 fois
Je cherche je cherche mais je trouve aucune photo .... (pourtant promise par Mr depuis bien looongtemps) ...Nicolas10 a écrit :Salut et merci pour ces belles photos de ton aventure.
-
xavier 07
- Maître Brasseur

C'est toujours les mêmes Ya teusec!
Pour voir mieux tu te remues le cul, tu rentres dans ta voiture et tu viens partager un galop à la maison...ou + si affinité
Sinon là y'en a 3: http://pagesperso-orange.fr/yves.bou/br ... ivoise.htm, t'auras pas mieux feignant!!!
Pour voir mieux tu te remues le cul, tu rentres dans ta voiture et tu viens partager un galop à la maison...ou + si affinité
Sinon là y'en a 3: http://pagesperso-orange.fr/yves.bou/br ... ivoise.htm, t'auras pas mieux feignant!!!