Discussion générale ⇒ Bière : végétarienne?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
PVE
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
-
Chrodegang
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 36 fois
Re: Bière : végétarienne?
ahhh les débats passionnés... tout s'échauffe.
Je pense que ce n'est pas toi qui est en cause personnellement djavet, c'est la manière de faire la démonstration. Etre végétarien est droit que l'on doit respecter, mais en même temps, il ne faut pas avancer des choses erronées. Je n'ai rien contre les Indiens et méfie toi de ne pas tomber sur une brique de lait de soja tigrée au fond de ton frigo. C'est une espèce sauvage protégée
Et vive la bière! (végétarienne).
Je pense que ce n'est pas toi qui est en cause personnellement djavet, c'est la manière de faire la démonstration. Etre végétarien est droit que l'on doit respecter, mais en même temps, il ne faut pas avancer des choses erronées. Je n'ai rien contre les Indiens et méfie toi de ne pas tomber sur une brique de lait de soja tigrée au fond de ton frigo. C'est une espèce sauvage protégée
Et vive la bière! (végétarienne).
Le brassage dans tous ses états - Au p'tit Fourquet
-
PVE
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
hello
et bien en voila un débat juste pour des légumes ou de la viande je sais plus trop
s'est comme la religion et la politique chacun sont truc
perso j'ai des potes qui ne mange pas de viande non plus mais par contre qu'est ce qu'ils aiment la bières
donc nous le sujet s'est la bière et rien à foutre de savoir qui mange ou pas de la viande non
rassure toi dom personne ne te fais de procés quoi que par moment j'ai eu un doute
hop une bonne cote de boeuf au bbq (heu bernie tu déconne là) ok je sors
merde je n'arrive pas à sortir
bonne soirée à tous
et bien en voila un débat juste pour des légumes ou de la viande je sais plus trop
s'est comme la religion et la politique chacun sont truc
perso j'ai des potes qui ne mange pas de viande non plus mais par contre qu'est ce qu'ils aiment la bières
donc nous le sujet s'est la bière et rien à foutre de savoir qui mange ou pas de la viande non
rassure toi dom personne ne te fais de procés quoi que par moment j'ai eu un doute
hop une bonne cote de boeuf au bbq (heu bernie tu déconne là) ok je sors
bonne soirée à tous
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 2 mois
- A été remercié : 5 fois
heuu !!djavet a écrit : Mais maintenant je lance le débat autrement plus intégriste: que faire des composant chimique et insectiside? On les traite à la Picosine ?![]()
non !!
je rapelle que la picosine ne combat que les lactiques et gram+ ( levures sauvages )
et que ça permet d'étendre l'utilisation de fruits frais...
merci Djavet pour le coup de pub ..
plus sérieusement, j'espère que vegeta (liens/riens/machins/xxxins) ou tout autre discussion ne puisse devenir polémique..
du moment qu'on se fait plaisir en mangeant, buvant ce qui nous plait, et qu'on soit en accord avec notre conscience et notre santé...