Hello !
Je viens de passer 15 minutes à répondre et la micro coupure m'a fait perdre la réponse !!!
Alors je recommence en + rapide
Oui, festoche sympa. Fréquentation en baisse de 20% car la nouvelle équipe de bénévole à beaucoup moins communiqué et la date était un peu plus tard dans la saison et donc à cheval avec d'autres événements. La soirée entre collègues après la fermeture au public du vendredi, c'est top. Tout le monde dormait sur place, donc on s'est un peu lachés...
Il a fait super chaud le samedi, ça n'a surement pas aider à faire venir le monde, même si le lieu était ombragé.
A ne pas faire seul, car il y a trop d'attente et j'ai perdu des clients qui n'ont pas attendus.
Ne pas y aller pour gagner sa vie mais vraiment pour faire de la pub et de la visibilité.
Je serai à Lille fin septembre... a voir si c'est différent la bas... en tout cas, ça me coûtera beaucoup plus cher !!!
Pour les retours, c'est comme je m'y attendais. On va la dedans pour discuter et découvrir des brasseries. La déco on s'en cogne un peu. C'est la carte des bières qui fait s'arrêter principalement. Pas forcément des achats sur place non plus.
Côté avancé du projet : j'attends mon matos pour le 15.08. Installation prévue à partir du 22.08. J'espère les 1er brassins fin août/début septembre histoire de pouvoir faire des fûts pour aller à Lille... pas gagné l'histoire...
Je suis toujours dans les travaux (même si j'arrive au bout) ... la chaleur ne m'aide pas à aller plus vite...

J'ai le local pour le générateur à finir, de l'éléc et de la plomberie...
Je continue de produire et de vendre aussi sur ma pico 100L de polsi. J'ai vendu 9HL en juin, + de 10HL ce mois ci... Ouais, je sais, j'ai la rage (ou je suis complètement con, va savoir) !!!
Je vais avoir 40ke de TVA à payer mi aout pour récupérer mon matériel car c'est le transitaire qui collecte la tva... j'avais pas ce timing en tête, donc plutôt une mauvaise surprise pour la tréso... la facture totale fait 73 k€ (TVA 40ke + transport 30ke + douanes). Je fais donc les fonds de tiroirs
Aller, je retourne vendre 2/3 binouzes... y a de la tva à sortir le mois prochain !
La bise