Ils n'ont pas répondu à propos de notre malt de blé crystal qui est du torréfié en fait?
"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré

Est ce que tu as regardé les dispos pour les houblons et mis a jour le fichier ?Le_cheval_blanc a écrit :Momie, la liste de houblon citée dans la feuille excel est elle pour l'instant une copie de celle présente l'année dernière ?
Car lorsque je regarde sur le site de la malterie du château certains sont en ruptures et d'autres disponibles.
Peux tu nous dire stp, comment sera organisée la partie commande du houblon stp.

Houblons Bio et ConventionnelLe_cheval_blanc a écrit :C'est fait à l'instant, j'ai rajouté une colonne "Disponibilité?" Oui/Non qui est remplit seulement pour le houblon. J'ai ensuite rajouté les houblons disponibles qui m'intéressent, j'ai en revanche laissé les informations vides sur le coût etc... qui seront déterminées à la réception du devis je suppose.
En revanche Momie le conditionnement du houblon en pellet est forcément de 5Kg, de mémoire je pensais que le plus petit format était de 1 kg ?

Le flocon d'avoine classique est "sold out", il est par contre disponible en bio !baki a écrit :Je me permets de rajouter une ligne flocons d'avoine