Comme pas mal de monde sur le forum, mon expérience est aussi mitigé avec Aliexpress et en partie avec Megairon. Il y a du bien, comme le pire...et malheureuse il y a plus souvent du pire. J'ai acheté des petites choses comme des adaptateurs cannelés, des réducteurs ou encore des camlocks. Des fois l'objet arrivé en bon état, d'autre fois avec des traces de rouille. Ce qui amène à se poser la question, sur la qualité de certain produit en inox sur Aliexpress.
J'ai arrêté de commander du matériel chez eu, le jour où j'ai reçu un indicateur de circulation totalement rouillé, avec des impacts et des fissures sur le verre (petite pensée pour Olivier de Carglass

).
J'ai eu de la chance par rapport à Parade. Après un long litige, ils ont accepté de me rembourser l'article mais pas les frais de port. Sachant que les frais de port coûtent la moitié des produit que tu souhaite acheter, ça reste risqué.
J'en ai eu marre de devoir faire fréquemment de la passivation, pour pouvoir garder un matériel correct. Depuis j'achète toutes mes bidouilles, même voir de plus grosses choses chez Canard Rouge. Il y a aucun problème.