Salut
je te souhaite un joyeux anniversaire
passe une excellente soirée
pour moi ce soir une :
page 24 à la rhubarbe ( 62 ) 33cl 5.9%
musique :
megadeth " capitol punishment "
tout cela dans le calme avant de partir au taf
a+
Les anniversaires ⇒ Anniv leyon
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 10 fois
-
BenLock
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
-
leyon
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 3 mois
- Je suis tuteur : oui
- A été remercié : 8 fois
Re: Anniv leyon
merci à tous, j'apprécie!
Quant à moi, c'était un début au crémant d'Alsace (infidélité) et un départ au Lagavulin 16 ans. (infidélité)
... pas mal quand même, n'est-ce pas?....
Je n'ai donc pas bu de bière ce soir, mais le fait que mon épouse daigne boire ma bière signifie bien des choses et me pousse à continuer l'éxpérience.
En cette année de mes 33 ans: projet pico
Si l'un de mes proches congénères accepte de me donner un coup de main "technique" j'en serais ravi!
A Bernie: je te suis avec un petit Tool, alors... bon TAF à toi!
A tous: merci de continuer à pinailler et remettre en doute toute idée reçue et semi vérité. cela nous fera du bien à tous.
Bye
Laurent
Quant à moi, c'était un début au crémant d'Alsace (infidélité) et un départ au Lagavulin 16 ans. (infidélité)
... pas mal quand même, n'est-ce pas?....
Je n'ai donc pas bu de bière ce soir, mais le fait que mon épouse daigne boire ma bière signifie bien des choses et me pousse à continuer l'éxpérience.
En cette année de mes 33 ans: projet pico
Si l'un de mes proches congénères accepte de me donner un coup de main "technique" j'en serais ravi!
A Bernie: je te suis avec un petit Tool, alors... bon TAF à toi!
A tous: merci de continuer à pinailler et remettre en doute toute idée reçue et semi vérité. cela nous fera du bien à tous.
Bye
Laurent
ABUSUS NON TOLLIT USUM
-
Le nain brasseur
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Grainfather 30L
- A remercié : 96 fois
- A été remercié : 250 fois
Re: Anniv leyon