ou la petite cuve inox 100 ou 200L ... voir 300L avec le petite porte devant pour enlever les drêches ce serait tip top
Brassam 2018 - le 13ème ⇒ [Brassam 2018] Sondage pour choix des prix Polsinelli
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
paleale21
- Assistant

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- Mon équipement : Moulin
Stérilisateur électrique 30L
Grainfather serpentin contre-courant
Fermenteur 30L - Brasseur : Amateur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 62 fois
Re: [Brassam 2018] Sondage pour choix des prix Polsinelli
La boucheuse Ulisse c'est l'idéal notamment quand un pote se propose pour aider, idem pour fermenteur inox 30L je valide
ou la petite cuve inox 100 ou 200L ... voir 300L avec le petite porte devant pour enlever les drêches ce serait tip top
-
mimo
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 175 fois
- A été remercié : 24 fois
Je pensais à des barriques quand je parlais de fût .. 
Pico 50L et grainfather, ça va envoyer du poney en 2016 !!!
-
Huj
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 44 fois
Pareilmimo a écrit :Je pensais à des barriques quand je parlais de fût ..
-
Emil1 des fables
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 9 mois
- Mon équipement : équipement artisanal BIAB 150L
- A été remercié : 1 fois
J'avoue que une belle barrique bien choisit ca c'est une bonne idée genre une 10/50/110/220 L en fonction de ce qu'il accepteront a la commande ! Je ne dit pas sa dans l'espoir de gagné XD j'ai trop peu d'expérience pour le prétendre ou l'espérer ! C'est juste que c'est un éléments compliqué a acheté :
Prix/taux d'utilisation/nombre de brassins foiré avant de maîtrisé l'art de la barrique... Ca dissuade d'en acheté
Prix/taux d'utilisation/nombre de brassins foiré avant de maîtrisé l'art de la barrique... Ca dissuade d'en acheté
hardi les picards!