Le plus dur c'est de s'incrire, après c'est assez facile, les matls et autres ingrédients ont le même nom. Pour le reste, y a google trad, ou les images.DarthBaldr a écrit :Est-ce qu'il y a une version anglaise ou française de brouwmarkt. Parceque je ne suis pas super calé en hollandais...
Les fournisseurs ⇒ Braumarkt
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
Re: Brouwmarkt
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
-
DarthBaldr
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 5 mois
- A remercié : 1 fois
Ouais j'ai commencé à fouiller. Effectivement ça a l'air pas mal, beaucoup de choix et tarifs bien placés.
Par contre concernant le malt The Swaen je n'ai pas trouvé de message pour avoir des retours. Car leurs malts sont bien positionnés en prix.
Par contre concernant le malt The Swaen je n'ai pas trouvé de message pour avoir des retours. Car leurs malts sont bien positionnés en prix.
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
J'en ai pris pour tester, mais pas encore brassé
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
-
Huj
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 7 mois
- A remercié : 145 fois
- A été remercié : 44 fois
Google est ton amiDarthBaldr a écrit :Est-ce qu'il y a une version anglaise ou française de brouwmarkt. Parceque je ne suis pas super calé en hollandais...
-
DarthBaldr
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 5 mois
-
Sucellos
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 10 mois
En haut à droite de la page d’accueil il y a un "NL" avec un petit drapeau, en y passant la souris, on peut mettre en anglais.DarthBaldr a écrit :Est-ce qu'il y a une version anglaise ou française de brouwmarkt. Parceque je ne suis pas super calé en hollandais...
Je voudrais savoir si vous avez des retours sur les dates de productions des houblons? idem pour les levures liquides.
Sinon je crois que les frais de port c'est à partir de 150€ pour la France.
-
Yoan05
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
- Mon équipement : Cuve inox 30l, fond filtrant, serpentin de refroidissement, seau de fermentation
- A été remercié : 2 fois
Salut Fdp gratuit à partir de 75€. Pour la levure liquide je l ai reçu et il resté 2 semaines avant la fin de validité, posée telle quel dans le carton, pour le houblon j en ai eu un de 2015 et un autre de 2016 dans un emballage sous vide de très bonne qualité. La levure avec un starter a fonctionné parfaitement. Je ne peux dire que du bien franchement, le malt arrive en seau scellé et tout arrive à la maison.
-
sirhotman
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 11 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 118 fois
- A été remercié : 202 fois
Houblon de 2015! Ca commence a faire bien rapia là.... C'est un peu abusé, ça vieillit pas comme le vin ^^
"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré
"La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde."
Dominique-Joël Beaupré
-
Zinhodo68
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 1 mois
- A été remercié : 1 fois
Commande d'environ 200 € (mon matos pour me lancer) passée en novembre 2017 lors du blackfriday.
Réception rapide e ntrès bonne état.
Commande de 133 € passée la semaine dernière (houblon + capsuleuse + tuyaux + séchoir bouteille + levures).
Réception hier d'un colis.
A l'ouverture, je me suis rendu compte rapidement qu'il n'y avait pas la capsuleuse
Le pire, c'est que j'ai passé la commande pour cette capsuleuse (Corona à 80 €) et que j'ai ajouté le reste pour atteindre les 130€ et la livraison gratuite.
Contact hier par mail et ils m'affirment qu'il y avait bien 2 colis alors que sur l'étiquette, j'ai bien colis 1/1.
Aujourd'hui, silence radio du coté de Brouwmarkt.
J'ai contacté colisprive.com qui était en charge de la livraison pour savoir de combien de paquets était composée la livraison.
Suite au prochain numéro...
Réception rapide e ntrès bonne état.
Commande de 133 € passée la semaine dernière (houblon + capsuleuse + tuyaux + séchoir bouteille + levures).
Réception hier d'un colis.
A l'ouverture, je me suis rendu compte rapidement qu'il n'y avait pas la capsuleuse
Le pire, c'est que j'ai passé la commande pour cette capsuleuse (Corona à 80 €) et que j'ai ajouté le reste pour atteindre les 130€ et la livraison gratuite.
Contact hier par mail et ils m'affirment qu'il y avait bien 2 colis alors que sur l'étiquette, j'ai bien colis 1/1.
Aujourd'hui, silence radio du coté de Brouwmarkt.
J'ai contacté colisprive.com qui était en charge de la livraison pour savoir de combien de paquets était composée la livraison.
Suite au prochain numéro...
-
loic43
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- A été remercié : 2 fois
As-tu été débité de la totalité du montant? J'ai reçu ma dernière commande en 3 fois. Dont un colis en chronopost pour du papier ph à 3,95€...