Mon choix pour Utahbiodiesel ou Arborfab (même société après vérification auprès d'eux) s'explique par le fait que je veux leur dryhopper (introuvable ailleurs) qui se glisse dans une damejeanne ... Ensuite pour le hopspider je concède que par Aliexpress il est moins cher au final car les frais de port sont compris !! idem pour le keg-dryhopper.
Les dimensions sont l'autre raison de mon choix : j'ai une cuve polsi de 34 cm de haut donc le hopspider de 35 cm (14'') de haut est un poil trop grand, je vais choisir celui de 30 cm (12'') (sans compter que j'ai une ptite grille au fond...)
conclusion : j'ai eu les tarifs pour leur envoi postal UPS :
je compte prendre un combo "hopspider 12'' + dryhopper" à 84$ (78€) : FDP = 48$45 (44€70)
la simulation pour 2 combos : FDP = 55$15 (50€90)
la simulation pour 3 combos : FDP = 64$70 (59€70)
Donc seul j'ai 44€ de FDP, à deux on a 25€ de FDP chacun, à trois on a 20 € de FDP chacun ...
Voilà affaire à réfléchir jusqu'à demain si quelqu'un est intéressé (je suis pressé car ça va être mon anniversaire et que ma femme veut me l'offrir
Aed n’hésite pas à me faire signe (nb : si c'est juste pour un keg hopper les FDP en plus ne doivent pas être gigantesques et on les proratera bien évidemment)
Miko