Les projets en coursSemi projet

Même discrets, parfois les futurs brasseurs pro nous font l'honneur de partager avec nous leur expérience de construction, préparation et autres péripéties dans le montage de leur projet
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Utisateur 10541 supprimé

Re: Semi projet

Message par Utisateur 10541 supprimé »

Jokbrass a écrit :Effectivement j'habite encore ollioules jusqu'en septembre après direction l'Auvergne pour monter ma micro brasserie. Mon père à travailler pas mal de temps pour olivier frère comme représentant et avant sa à tenu pendant 15ans un bar dans le haut var (montmeyan) voilà comment je connaît olivier frère:smile:
Dans quel coin de l'Auvergne? :)
Jokbrass
Arpette
Arpette
Inscrit depuis : 13 ans 3 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 45 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Jokbrass »

[quote="RoDeDuiVeLs"][quote="Jokbrass"

Dans quel coin de l'Auvergne? :). Dans le puy de dôme ou je ne sait pas encore je cherche à acheté une maison avec un bâtiment pour la brasserie ont verra bien ou sa nous mène:grin::grin::grin:
egros
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans
A remercié : 1 fois

Message par egros »

Salut tout le monde.

Merci Lagreuche, je ne veux pas te forcer à brassé :) mais je prends l'aide que je trouve donc c'est clair que si tu brasse en septembre contact moi :D
J'irai voir sur facebook pour la brasserie de la plaine, c'est loin marseille mais la motiv est là :)

D'accord d'accord Jokbrass et bien tu vois, le monde est petit :)

Petite question pourquoi monté en Auvergne ? les restrictions dans la région sont trop dur ?

bonne journée à tous
Jokbrass
Arpette
Arpette

Message par Jokbrass »

Ma femme et d'Auvergne et ont vient d'avoir un deuxième enfant, ils nous faut une troisième chambre vue le prix de l'immobilier dans le var c'est pas accessible donc je fait une pierre deux coups j'achète une maison avec trois chambres et un bâtiment à côté et je réalise mon rêve de brasserie. Je t'aurai bien filé un coup de main mais le déménagement et prévu pour septembre et je ne vais plus brassé désolé:-)et je te conseil aussi la brasserie de la plaine brasseurs très sympa et la réunion brassam aussi suivant le monde je pense y allé en août voilà et désolé pour les fautes:grin::grin::grin:
L'hermine
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Pico DIY avec plein de truc en inox
Brasseur : Pro
A remercié : 142 fois
A été remercié : 259 fois

Message par L'hermine »

Jokbrass a écrit :
Dans quel coin de l'Auvergne? :). Dans le puy de dôme ou je ne sait pas encore je cherche à acheté une maison avec un bâtiment pour la brasserie ont verra bien ou sa nous mène:grin::grin::grin:
cool, peu être un futur brasseur auvergnat :wink:
lagreuche
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans 4 mois
A été remercié : 4 fois

Message par lagreuche »

egros a écrit :je ne veux pas te forcer à brassé mais je prends l'aide que je trouve donc c'est clair que si tu brasse en septembre contact moi
J'irai voir sur facebook pour la brasserie de la plaine, c'est loin marseille mais la motiv est là
Dès que je m'y remets, je te fais signe.
Comme je serai en vacances, j'irai très probablement à Marseille le 21, si la rencontre brassam a bien lieu à cette date. Alors si tu es intéressé par du covoiturage, pas de problème.
Jokbrass
Arpette
Arpette

Message par Jokbrass »

L'hermine a écrit :
Jokbrass a écrit :
cool, peu être un futur brasseur auvergnat :wink:
j'espère bien:grin: d'ailleurs ont pourraient ce rencontrés quand j'y serai ,je crois que tu n'ai pas très loin d'Issoire ?
egros
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans
A remercié : 1 fois

Message par egros »

avec plaisir oui un petit covoiturage avec un brasseur :dance:

en tout cas très bonne ambiance sur ce forum c'est cool !
Jokbrass
Arpette
Arpette

Message par Jokbrass »

Je pense y être aussi le 21 :mrgreen: avec 3ou4 type de bière:grin::grin::grin:
L'hermine
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Pico DIY avec plein de truc en inox
Brasseur : Pro
A remercié : 142 fois
A été remercié : 259 fois

Message par L'hermine »

Jokbrass a écrit : d'ailleurs ont pourraient ce rencontrés quand j'y serai ,je crois que tu n'ai pas très loin d'Issoire ?
Bien sur, avec plaisir.

J'habite à la frontière du département du puy du dome (je peux y'aller à pied :wink: ) par contre issoire je met quand même 1h30 en bagnole. Mais pour partager une journée brassage ça vaut le coup.