Ben si ça s'achète au kilo, je suis preneur !
J'ai trouvé un brasseur amateur qui peut m'en prêter un pour ce soir : il y avait urgence, car j'embouteille une Lager...
France Sud-Est-Corse ⇒ commande brouwland Lyon - bis repetita
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
piloozbeer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 20 ans 4 mois
- Mon équipement : Cuve thermo avec filtrage double tresse inox, casserole de 40l, tripatte à butane,
et refroidisseur à contre-courant, 2 fûts kegs de 18,9 l.
Chauffage par système HERMS.
En train de bricoler un débimètre programmable à base d'Arduino... - Brasseur : Amateur
-
piloozbeer
- Ch'ti nouveau
- Mon équipement : Cuve thermo avec filtrage double tresse inox, casserole de 40l, tripatte à butane,
En train de bricoler un débimètre programmable à base d'Arduino... - Brasseur : Amateur
Re: commande brouwland Lyon - bis repetita
Et pourquoi pas une commande groupée tiens ?
Je pense qu'il faudrait au moins qu'on en commande 10 pour espérer avoir une petite réduc...
Ceci dit c'est pas impossible, je trouve le service client de Brouwland super !
J'avais commandé un barboteur dont le bouchon est arrivé avec un petit pet', je leur ai envoyé un mail, et dans la semaine il m'ont renvoyé un barboteur tout neuf sans autre forme de procès...
Je pense qu'il faudrait au moins qu'on en commande 10 pour espérer avoir une petite réduc...
Ceci dit c'est pas impossible, je trouve le service client de Brouwland super !
J'avais commandé un barboteur dont le bouchon est arrivé avec un petit pet', je leur ai envoyé un mail, et dans la semaine il m'ont renvoyé un barboteur tout neuf sans autre forme de procès...
PiloozBeer
-
burzum
- Apprenti

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 18 fois
bin c etait déja une commande pour 10 en fait 
Le service brouwland a à mon sens beaucoup de qualités mais strictement aucun sens commercial. Sur 600 euros ils ne m ont pas fait la moindre ristourne et la dernière fois pour 250 euros ils nous ont emmerdé pour 3 euros.....
Mais bon faute de mieux....
Arnaud
Le service brouwland a à mon sens beaucoup de qualités mais strictement aucun sens commercial. Sur 600 euros ils ne m ont pas fait la moindre ristourne et la dernière fois pour 250 euros ils nous ont emmerdé pour 3 euros.....
Mais bon faute de mieux....
Arnaud
-
Julien
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans
- Mon équipement : 2 cuves Weck (brassage)
1 cuve inox avec fond filtrant de 50 litres
1 cuve 70litres d'ébullition
Refroidisseur à plaques
Moulin à rouleaux artisanal
Cylindro-conique 50litres
Soutireuse 3Becs - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 3 fois
Salut
oui il ne sont pas très sympathique avec leurs clients: lorsque j'ai acheté ma cylindro conique et cuve brassage... j'ai reçu seulement une sachet de t-58 gratuit... il approchait de la date de péremption et j'avais demander a l'échanger...
lorsque j'y repense... +/- 1€20 gratuit sur plus de 500€ (et étant déjà client!!!)
mais bon que ferions nous sans eux?
julien
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
oui il ne sont pas très sympathique avec leurs clients: lorsque j'ai acheté ma cylindro conique et cuve brassage... j'ai reçu seulement une sachet de t-58 gratuit... il approchait de la date de péremption et j'avais demander a l'échanger...
lorsque j'y repense... +/- 1€20 gratuit sur plus de 500€ (et étant déjà client!!!)
mais bon que ferions nous sans eux?
julien
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
-
piloozbeer
- Ch'ti nouveau