Tout à fait, je les aimes mes Catherinettes (rebatisées schlenger), le rapport qualité prix est très bon. J'ai surtout réemployer le mots daube pour le rebondissement.Bmxfou a écrit :Oui moi aussi j'ai une catering soit disant "daube" ça suffit amplement et pour l'histoire de "pas de bière dense avec ce genre de cuve" suffit de baisser en volume, brasser 15L au lieu de 20L et là aussi ça passe tout seul.
Les casseroles de fine épaisseurs sont idéales pour faire des pâtes en deux minutes, ou pour installer une vanne. Mais pour maintenir des températures précises, faire de longues cuissons, éviter que le fond ne gratine ou économiser du gaz de tout évidence ce n'est pas l'idéal. Après il y a des solutions..
Les poignées sont fragiles à mon goût, avez vous déjà eu de la casse à ce niveau?
Certains nouveaux s’imaginent brasser facilement 30L dans une casserole de 33L (sans penser au 0,98, au whirpool, à la montée de mousse, au ratio eau grain etc), pour un brassage confortable mieux vaut les prévenir avant qu'ils passent commande.
J'ai l'impression de me justifier..