S'il y avait plus de femme au pouvoir il y aurait moins de guerres
Alors ou il serait plus juste de renommer ce sous-forum " Conjoint(e) de brasseur(eusses)", imaginez s'il y a un brasseur gay vous y avez pensé (ok un brasseur triste c'est rare

L'hermine a écrit :c'est vrai que maggie était très pacifiste![]()
l?
Rafraîchi moi la mémoire, il ne semble pas me souvenir qu'elle ait déclenché ou provoqué des guerres, aux Malouines c'était les Argentins à tort ou raison qui avaient attaquéL'hermine a écrit :c'est vrai que maggie était très pacifiste![]()
Car ce m'est pas parce que cela a toujours été ainsi que cela doit continuer, le monde change et les mentalités évoluent mais des vieux sexistes, des vieux homophobes et des vieux racistes il en existera toujours même chez les jeunes,L'hermine a écrit : on a au moins un brasseur gay sur le forum et ni lui ni les femmes du forum ne s'offusquent de ce genre d'humour (c'est pas les dernier(es) pour en remettre une couche d'ailleurs) alors si les soit disantes victimes ne déposent pas plainte pourquoi les avocats s'agitent il?
On se plaint tout le temps de ce genre de trucs, mais personne nous écoute ou alors on passe pour des hystériques.L'hermine a écrit :c'est vrai que maggie était très pacifiste![]()
sinon, on a au moins un brasseur gay sur le forum et ni lui ni les femmes du forum ne s'offusquent de ce genre d'humour (c'est pas les dernier(es) pour en remettre une couche d'ailleurs) alors si les soit disantes victimes ne déposent pas plainte pourquoi les avocats s'agitent il?
On ne peut pas parler de la sorcière au second degrésCharleston a écrit :On se plaint tout le temps de ce genre de trucs, mais personne nous écoute ou alors on passe pour des hystériques.L'hermine a écrit :c'est vrai que maggie était très pacifiste![]()
sinon, on a au moins un brasseur gay sur le forum et ni lui ni les femmes du forum ne s'offusquent de ce genre d'humour (c'est pas les dernier(es) pour en remettre une couche d'ailleurs) alors si les soit disantes victimes ne déposent pas plainte pourquoi les avocats s'agitent il?
Notez que dans le cadre du forum, c'est un peu second degré,!
bah je vais le faire, la guerre du golf est une décision commune prise par bush (père) et thatcher, décision prise sans même avoir consulter la france de mitterrand qui n'en sera informer que le lendemain pour simplement savoir si la france se joint à eux ou pas.Eric974 a écrit :Rafraîchi moi la mémoire, il ne semble pas me souvenir qu'elle ait déclenché ou provoqué des guerres
C'est quoi le rapport. Je te dis qu'ici aucune femme ou aucun homo ne s'est plaint de sexisme donc pourquoi est ce qu'une personne non concernée vient la ramener. Et je trouve ta phrase au sujet de la guerre et des femmes bien plus sexiste personnellement mais bon.... OSEFEric974 a écrit :Car ce m'est pas parce que cela a toujours été ainsi que cela doit continuer, le monde change et les mentalités évoluent mais des vieux sexistes, des vieux homophobes et des vieux racistes il en existera toujours même chez les jeunes,
+1Charleston a écrit :On se plaint tout le temps
pas d'accord du tout, c'est justement ne pas se considérer comme dominant que de laisser le soin aux gens concernés de s'exprimer au sujet de ce qui les conerne, encore une fois ici j'ai pas souvenir de grand chose à sujet, y'avait bien eu un sujet un peu similaire dont je ne comprend pas + le fond vu qu'aucune personne concernée n'avait partagé l'indignation de certains. On a eu aussi un sujet sur les sous bock de marjo qui avait un peu fait polémique mais pas trop dans le sens machisme je trouve.Charleston a écrit :Mais là comme dans la vie, venez pas dire que si personne dit rien alors ya pas de problème, c'est un raisonnement hyper foireux et dominant.
Moi je me demande surtout pourquoi dans une situation non foireuse, des gens disent quelques chosesCharleston a écrit :Posez vous plutôt la question de dans une situation de toute évidence foireuse POURQUOI personne dit rien.
J'aime bien ce genre de "polémique"C'était le but de mon intervention "ne pas cherchez de problème, là où il n'y en a pas" et surtout pourquoi faire remonter un sujet de 13 ans qui était très bien dans les oubliettes du forum.