Salut à tous,
cette année je reviens au brassam .
Dans le tableau d'inscription, le lien pour le paiement donne sur la cagnotte clôturée du brassam 2023.
SVP, prévenez lorsque la cagnotte 2024 sera ouverte.
A plus, s'gilt
Brassam 2024 - fêtons les 20 ans du forum ⇒ [Brassam2024] Inscriptions !
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
- Arpette
- Inscrit depuis : 5 ans 1 mois
- Mon équipement : Arsegan Easybrew30 + serpentin de refroidissement, 4 fermenteurs, plaque chauffante MJ's, agitateur magnétique + Erlenmeyer, manteau de fermentation Coolbrewing
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 33 fois
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 5 ans 7 mois
- Mon équipement : Brewmonk tuné
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
Re: [Brassam2024] Inscriptions !
Me voilà inscrit !
Ce sera au plaisir de vous revoir ! Bon, j'ai été un peu surpris que l'Ascension tombe tôt cette année, donc on va prier très fort pour que la fermentation en keg sous pression fasse son travail !
Ce sera au plaisir de vous revoir ! Bon, j'ai été un peu surpris que l'Ascension tombe tôt cette année, donc on va prier très fort pour que la fermentation en keg sous pression fasse son travail !
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 2 ans 2 mois
- A remercié : 12 fois
cela aurait eté avec grand plaisir, mais week end pris pour autre chose ... l'an prochain j'espere bien en etre
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 3 ans 4 mois
- A été remercié : 4 fois
Je viens en famille du jeudi au samedi. Mais il me reste une question : comment se présente le gîte? Un grand dortoir ou des chambres? C'est ce qui influencera notre choix sur gîte ou tentes.
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 1 mois
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 3 ans 4 mois
Si j'ai bien compris le principe, l'inscription est faite. La famille viendra avec moi et nous rejoindra peut-être en soirée. Je continu de travailler au corp la team région centre.
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 15 ans 1 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Amateur : cuve automatisée DIY de 50L
Pro : Pico bricolé pour 190L de mout en infusion monopalier. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 176 fois
D'expérience si tu viens en famille prend plutôt un logement (tente ou mobile home) à côté, la cohabitation avec les fêtards laisse peu de place au repos ^^
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 5 ans 7 mois
- Mon équipement : Brewmonk tuné
- A remercié : 2 fois
Dites, l'onglet matériel à amener est toujours celui de l'an passé ! Alors moi j'ai pas de problème à ramener le PQ à nouveau, mais assurons-nous que les autres soient bien au courant de ce qu'ils doivent/savent encore amener
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 1 an 11 mois
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 9 fois
Ola. Est-ce que certains viennent avec des enfants ? Je serai bien tenté de venir 2/3 jours mais je suis pas sûr que mes loulous soient bien motivés eux..