Les lieux à boireVacances à Aubord (30620)

les bons coins à partager
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Pastis54
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscrit depuis : 2 ans 1 mois
Mon équipement : Brewfather
Grainfather G70
Fermenteur SF70
Cylindro-conique 100 litres
Polsi fond plat 100 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Armaucourt
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Vacances à Aubord (30620)

Message par Pastis54 »

Bonjour à tous !

Pour les vacances de cet été, ma femme, mes 2 filles et moi même avons réservé une petite maison dans la commune de Aubord non loin de Nîmes.
En tant que brasseur amateur, je serais intéressé par de bonnes adresses dans les coins, pas trop trop loin car j’ai une fille de 2 ans et les longs voyages avec un enfant en bas âge -> aïe aïe aïe 😂, déjà qu’il y a déjà la route d’environ 7h !
Ne nous égarons pas, je recherche simplement des lieux sympas où boire un bon coup et se restaurer par exemple ou encore une visite de brasserie.
Je me tourne donc vers la communauté, peut être qu’il y a du monde des coins qui pourrait m’indiquer de bonnes adresses mais j’me ramène quelques quilles dans mes bagages quand même, je veux pas non plus mourir de soif, à ce qu’il parait il fait beau en bas 😁

Merci d’avance ✌🏻
Tout est bon dans le Houblon 🍻
Avatar de l’utilisateur
Soron
Ch'ti nouveau
Messages : 162
Inscrit depuis : 10 ans 11 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : 22
A été remercié : 15 fois

Re: Vacances à Aubord (30620)

Message par Soron »

Salut,

Pas trop loin tu as la Brasserie des Garrigues à Sommières qui fait partie des historiques de la craft en France.
Sinon si tu pousses vers Montpellier il y a de la top brasserie à gogo (Prizm, Fauve, Malpolon...).
Avatar de l’utilisateur
Pastis54
Apprenti
Apprenti
Messages : 676
Inscrit depuis : 2 ans 1 mois
Mon équipement : Brewfather
Grainfather G70
Fermenteur SF70
Cylindro-conique 100 litres
Polsi fond plat 100 litres
Brasseur : Amateur
Localisation : Armaucourt
A remercié : 33 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Vacances à Aubord (30620)

Message par Pastis54 »

Merci pour ta réponse, je pensais faire un jour sur Montpellier donc pourquoi pas faire une ou deux brasseries que tu me conseilles, je veux pas pousser à 3 ou 4 car je pense qu’elles ne vont pas kiffer 😂
J’vais regarder où est Sommières par rapport à moi histoire de pourquoi y passer.
Merci en tout cas.
Tout est bon dans le Houblon 🍻
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter