Page 1 sur 1

Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 25 sept. 2021 16:37
par Brassamdu77
Salut, si ça intéresse des personnes en IDF pour des commandes groupées, le brasseur de champagne sur seine vends son stock de matières premières à très bon prix, houblons, malt de base et spéciaux, bouteilles ect.

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 25 sept. 2021 18:46
par Brassamdu77
Voici les tarifs des houblons:
Cascade 7€ le kg
Columbus 6€ le kg
Citra 10€ le kg
Eukuanot 10€ le kg
Mozaic 10€ le kg
Simcoe 10€ le kg

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 26 sept. 2021 8:24
par MementoMori
Ça fait un moment que sa brasserie est à vendre sur lbc, je dirais un an.

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 28 sept. 2021 3:49
par gerolamo
quelqu'un peux mettre les coordonnés de ce brasseur je serais intéressé par un peu de matière première ? merci d'avance

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 28 sept. 2021 19:53
par Brassamdu77
Screenshot_20210928_195105_fr.leboncoin.jpg
Screenshot_20210928_195113_fr.leboncoin.jpg

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 28 sept. 2021 20:15
par Leberrichondud
Vente en 1lot !!!!!! Mais c est plus une commande groupée qu il faut, c est ouvrir un magasin

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 28 sept. 2021 20:33
par Brassamdu77
Mdr!!! non tkt le message date, il ne vends pas tout en un lot en une seule fois non plus. Seulement les bouteilles, il préférerais vendre la palette complète plutôt que de la débiter par petits lots. Sinon pour le reste c'est bon. Je pense surtout au malt spéciaux, si certains sont intéressés, moi je suis chaud pour en prendre aussi et partager les sacs de 25kg en 2 ou 3. Pour l'instant en malt de base j'ai encore 100kg donc pas besoin

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 28 sept. 2021 20:35
par Brassamdu77
Idem pour le houblon !! J'ai de quoi voir venir !! Par contre madame a pas kiffé quand elle a compris que un grosse partie du congel m'appartenai désormais !!!

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 08 oct. 2021 8:52
par Eddy
Merci Maxime pour le post. Effectivement je suis venu ici mais y'a longtemps (dernière visite 17 Avril 2015...) ça passe...

quelques petites précisions:
pour ce qui est des matières premières, je vide les racks donc HOUBLON et MALTS, j'ai mis des annonces sur lbc pour des sacs de 5kg et si il faut plus, je fais une annonce dédiée. les fdp sont très raisonnables avec mondial Relay
pour ce qui est des bouteilles, si vous vous mettez à plusieurs pour vous la partager ça ne me dérange pas.

bon brassage à tous

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 10 oct. 2021 9:27
par tutewarm
Bonjour à tous,

Les prix des houblons sont vraiment mini, mais qu'en est il en terme d'aromatique sur un houblon de 2017-2018 ? On risque d'avoir tout perdu non ?

Re: Matières premières, bouteilles en grosses quantités

Publié : 04 févr. 2023 8:09
par Pastis54
Bien le bonjour les brasseurs parisiens et les autres aussi bien sur.
J’ai contact avec un transporteur qui fait une liaison Nancy / Paris quasiment tout les jours donc je me demandais où vous achetiez vos matières et si les prix sont interessants car je n’aurais pas de frais de port vu que c’est mon n'veu le transporteur en question ;)
Si un brassam avait dans la tête une commande groupée ou autres, je serais donc susceptible d’être intéressé.