Brassage automatiséCherche cuve Tout En Un pour brassin 60-65L

Pour les adeptes du tout en 1 thermo-contrôlé-recirculé : braumeister, grainfather et autres installations amateurs ou artisanales.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Arnbjorn
Ch'ti nouveau
Messages : 60
Inscrit depuis : 4 ans 2 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Morbihan
A remercié : 2 fois

Cherche cuve Tout En Un pour brassin 60-65L

Message par Arnbjorn »

Salut,

Je suis à la recherche d'une station auto dite "toute en un" comme ma petite Brew Monk, mais pour pouvoir faire de plus gros brassin, 60-65L. Mais je ne trouve rien à part la nouvelle cuve Brew Monk qui une cuve de 70L et le Grainfather G70 qui à lui aussi une cuve de 70L, mais je pense qu'une cuve de 70L pour sortir des brassins de 60-65L c'est un peut trop short :/

J'écume les internet sans trop trouver de solution et je viens donc m'en remettre à votre érudition !

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur
Disildor
Ch'ti nouveau
Messages : 146
Inscrit depuis : 4 ans
Brasseur : Amateur
A remercié : 8 fois
A été remercié : 17 fois

Re: Cherche cuve Tout En Un pour brassin 60-65L

Message par Disildor »

Hello,

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais je suis tombé par hasard sur des cuves tout-en-un de 80 et 150l "Brewtools".

Voici les liens The Malt Miller :
https://www.themaltmiller.co.uk/product ... ng-system/
https://www.themaltmiller.co.uk/product ... ng-system/
Avatar de l’utilisateur
Arnbjorn
Ch'ti nouveau
Messages : 60
Inscrit depuis : 4 ans 2 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : Morbihan
A remercié : 2 fois

Re: Cherche cuve Tout En Un pour brassin 60-65L

Message par Arnbjorn »

Je l'avais trouvé aussi :wink:

Je pense que ça doit plutôt être du bon matos, car c'est fabriqué en Norvège, par contre le prix de la Norvège est là aussi !

J'avoue que je cherche un système dans les moins de 1000€ si ça existe :roll:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter