Les fournisseursrecherche boutique en ligne pour acheter de la bière

où se fournir en matériel et matières premières ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
hommevert
Ch'ti nouveau
Messages : 3
Inscrit depuis : 3 ans 11 mois
Brasseur : Amateur

recherche boutique en ligne pour acheter de la bière

Message par hommevert »

Bonjour je n'est plus de stock de bières cher moi et on est en confinement sa fait un moment que je recherche un bon site pour acheté de la bonne bière sans me ruiner avec les frais de port.

j'en est visité plus d'un mais aucun deux propose la livraison gratuite sauf si je dépense une montagne de pièces sur leur site.

quelqu'un pourrai me guider dans ma périlleuse épreuve un site qui propose livraison gratuite sans minimum d'achat ou avec un minimum d'achat très bas ?

J'ai le même problème pour les ingrédients il me faudrait du maïs concassé et du malt mais je n'ai trouvé que des offres avec des frais de port pour le moment ça doit bien exister la livraison gratuite pour ce genre de produit.

Merci d'avance pour vos réponses pertinentes :)
Avatar de l’utilisateur
Leberrichondud
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3877
Inscrit depuis : 4 ans 8 mois
Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés...
Brasseur : Amateur
Localisation : 06530 peymeinade
A remercié : 63 fois
A été remercié : 190 fois

Re: recherche boutique en ligne pour acheter de la bière

Message par Leberrichondud »

Salut, tu t es inscrit sur un site de brassage juste pour avoir un tuyau sur l achat de bière.... :)
:)

Allez, en cette période difficile, je te donne un plan, pas forcément le meilleur mais chez SB, tu commandes pour 40€ et ty tapes le code AVIE, qui marchait encore hier, ça te donne les fdp gratuit avec livraison à domicile
hommevert
Ch'ti nouveau
Messages : 3
Inscrit depuis : 3 ans 11 mois
Brasseur : Amateur

Re: recherche boutique en ligne pour acheter de la bière

Message par hommevert »

Leberrichondud a écrit :Salut, tu t es inscrit sur un site de brassage juste pour avoir un tuyau sur l achat de bière.... :)
:)

Allez, en cette période difficile, je te donne un plan, pas forcément le meilleur mais chez SB, tu commandes pour 40€ et ty tapes le code AVIE, qui marchait encore hier, ça te donne les fdp gratuit avec livraison à domicile
merci pour ta générosité :D

Non je me suis pas inscrit que pour ça j'ai acheté du matériel pour brasser ma bière et je pense qu'à un moment j'aurais besoin de l'aide de personne expérimenté :alien:

juste par curiosité peux-tu me dire comment tu as dégoté le code promo moi ça fait des lustres que je cherche et j'ai rien trouvé de tel il y a un site pour les trouver ? J'ai regardé sur ma réduc et d'autres sites de réduction je ne l'ai pas trouvé celui-ci :o
Avatar de l’utilisateur
Leberrichondud
Maître Brasseur
Maître Brasseur
Messages : 3877
Inscrit depuis : 4 ans 8 mois
Mon équipement : Ma ptite brasserie
maischfest avec une cuve de rinçage électrique,
Zone d embouteillage avec pompe vevor, chambres de fermentation régulés...
Brasseur : Amateur
Localisation : 06530 peymeinade
A remercié : 63 fois
A été remercié : 190 fois

Re: recherche boutique en ligne pour acheter de la bière

Message par Leberrichondud »

Le bouche à oreille sur le forum.

Et passes par la case présentation, pour toi, ton matos, tes intentions de brassage.....
(sans méchanceté, juste un conseil)
hommevert
Ch'ti nouveau
Messages : 3
Inscrit depuis : 3 ans 11 mois
Brasseur : Amateur

Re: recherche boutique en ligne pour acheter de la bière

Message par hommevert »

Bonsoir je viens d'effectuer ma commande sur le site
Le bon de réduction que vous m'avez donner été bien valide mais il était destiné à la livraison en point relais mais ils ont désactiver sur le site avec le confinement.

J'ai passé un petit moment à préparer ma commande alors je l'ai quand même effectué j'ai trouvé un bon de réduction de 5 € pour 40 € d'achat qui fonctionne le voici si ça intéresse quelqu'un WELCOME5

Voici ce que j'ai pris j'ai essayé de prendre le plus sans dépenser trop Vous en pensez quoi ? Avez-vous déjà déguster une de ses bières ? :D
Pièces jointes
20200404_201608.png
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter