BeersmithProbleme logiciel

Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Papathie
Ch'ti nouveau
Messages : 53
Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : 71540

Probleme logiciel

Message par Papathie »

Bonjour
ce soir impossible d'ouvrir "BEERSMITH3" voici le message affiché :

"Données de BeerSmith Manquantes
BeerSmith ne peut trouver aucune donnée de recettes dans le dossier configuré à l'installation :
'E:\BIBLIOTHEQUE\Mes documents\BeerSmith3/'
Vérifiez ce dossier pour voir si les données ont été déplacées, supprimées ou archivées.
Votre antivirus peut également bloquer BeerSmith. Fermez BeerSmith avec le bouton ci-dessous et ajoutez le programme aux autorisations de votre antivirus.
Sinon, vous pouvez également choisir un autre dossier pour vérifier si ce dernier contient des données de recettes.


Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, quelqu'un pourrait me montrer l'arborescence du dossier beersmith3 et me dire comment s'appelle éventuellement le dossier qui contient les recettes?
je ne retrouve rien de tout ca.
Je ne sais pas du tout comment réinitialiser beersmith3.
Merci de votre aide
cordialement
Chacun dans son domaine nous sommes tous l'expert de quelqu'un...!
Avatar de l’utilisateur
Papathie
Ch'ti nouveau
Messages : 53
Inscrit depuis : 4 ans 7 mois
Brasseur : Amateur
Localisation : 71540

[résolu]: Probleme logiciel

Message par Papathie »

Bonsoir
je n'ai rien compris, mais le pb est résolu
Cordialement
Chacun dans son domaine nous sommes tous l'expert de quelqu'un...!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter